3 Techniques pour augmenter le volume de votre poitrine

1 de 5

Il existe aujourd’hui des techniques pour mettre un terme au complexe des petits bonnets. Naturelles, elles sont efficaces au moyen terme; n’attendez donc pas un résultat immédiat. Il vous faudra patienter quelques semaines avant que les effets soient visibles (pour vous du moins). Et il ne faut pas rêver, vous ne passerez jamais d’un bonnet A à un bonnet E ! L’augmentation sera remarquée mais vous ne gagnerez pas un bonnet pour autant… Ce qui n’est pas de refus tant que les méthodes naturelles fonctionnent. La chirurgie esthétique étant quelque peu dangereuse et très coûteuse, nous vous recommandons ces alternatives qui ne vous coûteront pas un bras.

2 de 5

Le fenugrec

3-techniques-pour-augmenter-le-volume-de-votre-poitrine-1
Le fenugrec a la particularité d’augmenter les volumes. Consommé, il permet une prise de poids visible et rapide. Appliqué localement sur la poitrine, cette graine vous permettra de gagner en volume. Vous pouvez réaliser votre propre huile de fenugrec ou en acheter dans les magasins bio. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les indications suivantes :

Dans une petite bouteille, verser 10 grains de fenugrec, les couvrir d’huile d’olive. Fermer la bouteille. Laisser macérer 1 mois complet en remuant de temps en temps. A la fin de la période de macération, filtrer la solution et ne garder que l’huile. Chaque soir, appliquer l’huile sur la poitrine en évitant les tétons. Masser délicatement votre poitrine en effectuant un mouvement de 8 inversé (symbole de l’infini). Les résultats seront visibles au bout d’un mois.

3 de 5

Musclez vos pectoraux

3-techniques-pour-augmenter-le-volume-de-votre-poitrine-2

Si vous renforcez les muscles de vos pectoraux, vous remarquerez une augmentation de la taille de vos seins. Pour cela, munissez vous d’haltères, placez-vous sur le dos, genoux fléchis, pieds contre terre et veillez à ce que votre dos reste entièrement collé au sol. En portant les haltères, ouvrez puis fermez les bras (comme si vous vouliez serrer quelqu’un contre vous) plusieurs fois tout en bandant les muscles. Pour ce qui est de la fréquence, vous pouvez commencer par 5 séries de 20, avec une pause d’une minute entre chaque série.

Pour la suite de l’exercice, restez dans la même position. C’est le mouvement des bras qui va changer : ils doivent faire des allers retours entre votre bassin et l’espace au-dessus de votre tête.

Les pompes vous serviront également à muscler vos pectoraux et à raffermir et développer votre poitrine.

4 de 5

Adaptez votre alimentation

3-techniques-pour-augmenter-le-volume-de-votre-poitrine-3

Vous pouvez augmenter le volume de votre poitrine en vous alimentant de façon à apporter tous les éléments aidant à la fabrication du collagène. Il existe une recette naturelle qui fonctionne à merveille; il s’agit d’un mélange de lait entier et de jus de papaye. Pour le réaliser, mixez à quantité égale les deux ingrédients. Buvez un grand verre du jus obtenu tous les matins. Pour les personnes intolérantes au lactose, nous vous recommandons de consommer un papaye par jour.

Vous devez également enrichir vos plats en protéines. Évitez, toutefois, les graisses et les huiles. Vous pouvez consommer des compléments alimentaires à base de collagène marin qui apporte de l’élasticité aux tissus du corps. Ces compléments vous permettront aussi d’avoir une peau plus ferme et un décolleté pigeonnant.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.