3 signes qui révèlent que c’est loin d’être le véritable amour !

Vous sortez depuis un bon moment avec cette personne. Mais vous savez au fond de vous-même que quelque chose manque à votre relation. D’ailleurs, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que le grand amour vous attend toujours quelque part. Du coup, vous restez en couple tout en sachant que votre partenaire n’est pas fait pour vous.

Or, vous ressentez le besoin de rechercher votre âme sœur, de vivre un amour pur et grand qui vous pousse vers l’avant. Mais à force d’essuyer les déceptions amoureuses, vous perdez petit à petit foi en cet idéal. Rouge Framboise vous propose de découvrir les signes qui indiquent que votre partenaire n’est pas votre grand amour !

L’étincelle

Source : http://www.gettyimages.in/photos/relationship-breakup?sort=mostpopular&excludenudity=true&mediatype=photography&phrase=relationship%20breakup
Source : http://www.gettyimages.in/

Normalement, dans une relation amoureuse, il y a une certaine affinité, une fusion et une chimie qui s’exercent. Il peut même vous arriver de penser que votre conjoint lit dans vos pensées puisqu’il parvient à lire en vous et à deviner vos désirs. Par contre, si vous ne sentez pas de connexion entre vous et votre partenaire, quelque chose cloche dans votre relation. Ce n’est peut-être pas le bon. Quand deux personnes sont véritablement amoureuses l’une de l’autre, il suffit d’un regard pour que l’ambiance devienne électrique.

Il ne s’intéresse qu’à lui

Source : http://rpp.pe/vida-y-estilo/mas-vida/como-saber-si-el-hombre-que-te-gusta-solo-te-ve-como-una-sex-partner-noticia-787563
Source : http://rpp.pe/vida-y-estilo/mas-vida/

Certes, votre partenaire n’est pas toujours obligé de penser à vous en premier, mais il est tout de même très important que vous soyez une de ses priorités. Il doit s’intéresser à ce que vous aimez et à ce que vous n’aimez pas. Dans une relation, deux personnes essaient de se fondre l’une dans l’autre. Si votre conjoint ne vous consulte jamais avant de prendre une décision, s’il pense avant tout à son intérêt, vous oblige à vous plier à ses choix sans vous prendre en considération, oublie toujours ce qui est important pour vous, c’est qu’il n’est pas le bon.

Il ne vous complimente jamais

Source : http://campusjeunes.net/magazine/hommes-femmes/les-compliments-que-les-filles-detestent-recevoir.html
Source : http://campusjeunes.net/magazine/hommes-femmes/

Vous voulez savoir comment reconnaître le vrai amour ? Vous allez tout simplement vous sentir pousser des ailes parce qu’il est à vos cotés. C’est pour cela que chaque femme a besoin que son homme l’apprécie, l’admire et l’encourage. Et la meilleure façon de l’exprimer, ce sont les compliments.

Vous êtes contente que votre partenaire ait toujours un œil sur vous, admire ce que vous faites pour lui et pour votre relation et vous encourage à réaliser vos rêves. Par contre, si vous manquez d’affection, s’il est très critique envers vous, s’il cherche à vous dévaloriser, votre relation n’est pas faite pour durer. Cherchez à vous détacher de cette personne pour avancer dans la vie et faire de nouvelles rencontres. L’amour vous attend peut-être au tournant !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.