// 3 Traitements Maison Pour Soigner Une Sciatique

3 remèdes maison pour traiter la sciatique

Ceux et celles qui en font les frais le savent certainement, la sciatique est extrêmement douloureuse et difficile à vivre au quotidien. Selon la personne et la manière dont a bien pu être affecté le nerf sciatique, les symptômes et la douleur vont être plus ou moins différents.

La sensation de malaise peut se traduire par de subites crampes localisées entre la hanche et le genou, des fourmillements aux pieds, une douleur cuisante et aiguë qui vous empêche de vous déplacer, des engourdissements de plus en plus fréquents, des douleurs impromptues et brèves qui vous prennent au dépourvu.

Comme vous pouvez le constater, la sciatique est loin d’être une sinécure. Au contraire, il s’agit d’un problème qu’il faut traiter avant qu’il ne devienne handicapant pour la personne qui en souffre. Pour ceux qui se demandent à quoi peut-être due cette douleur, sachez que c’est l’expression du nerf sciatique (qui longe le corps des vertèbres lombaires jusqu’aux talons) quand il est trop sollicité ou quand il subit un choc.

Voici quelques remèdes maison pour soulager la sciatique.

No Comments Yet

Comments are closed