3 raisons d’aimer le lundi

1 de 5

Vous en avez marre de faire une mini dépression, le dimanche soir,  car le lendemain c’est lundi ?  Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas la seule. Le lundi est pour nous tous, synonyme de fin des grasses matinées et d’obligation de se lever tôt.

Pourtant quand on y repense, le lundi n’est pas si mal que ça ! On retrouve son petit bureau, que l’on a customisé pour qu’il reflète une partie de notre personnalité, et nos collègues pour se raconter les trouvailles et aventures du weekend ou partager des infos insolites.

Gardez le sourire et apprenez à chérir le premier jour de la semaine avec nos 3 raisons de d’aimer le lundi ! Et sans vous en rendre compte, il sera déjà vendredi !

2 de 5

Parfait pour l’organisation

 

3-raisons-aimer-lundi-1

Le lundi est le jour idéal pour organiser sa semaine. Établissez votre emploi du temps de la semaine, notez vos rendez-vous et réunions à prévoir sur votre agenda. Savoir ce que vous ferez à l’avance, permet d’aborder la semaine d’une manière plus claire et vous permettra de définir plus efficacement vos objectifs à accomplir. Vous serez motivée à bloc ! Vous pourrez même établir votre « to-do » liste,  pour le plaisir de pouvoir rayer toutes les tâches déjà accomplies ! Le lundi est plein d’espoir !

3 de 5

Papoter avec les collègues

 

3-raisons-aimer-lundi-2

Avouez-le, ça vous avait manqué les 10 minutes de pause, autour de la machine à café,  à discuter avec les collègues du bureau. L’un des avantages du lundi est que l’on a quelque chose à raconter, que ce soit la découverte d’un nouveau resto ou une vidéo amusante que vos enfants vous ont montré. Vous l’avez compris, il y a toujours  des nouvelles croustillantes à partager ! Vous prenez aussi un plaisir à parler des promos du lundi que proposent certaines grandes enseignes dont vous avez entendu parler, parce que oui,  vous êtes une collègue qui partage ses bons plans !

4 de 5

Faire le plein d’informations

 

3-raisons-aimer-lundi-3

Parce que oui, vous avez fait le plein de bon plans mais voilà vous ne savez pas ce qui s’est passé autour du monde ce weekend. Et votre boîte e-mail qui croule sous les newsletters, auxquelles vous êtes abonnées, se fait un plaisir de vous le rappeler. Le matin, faites vous un petit plaisir en sirotant votre café et faites le tour du web et tenez vous informées pour être toujours à la page des dernières tendances dans votre domaine ! Bref vous l’avez compris vous ne pouvez que l’aimer ce petit lundi !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.