3 magnifiques astuces pour souligner et faire ressortir vos yeux !

Faire ressortir votre regard et le mettre en valeur, c’est tout un art. Et pour y arriver, vous devez faire appel à votre imagination et à quelques astuces makeup triées sur le volet.

Bien entendu, il faut également prendre en compte la forme de vos yeux, celle de vos paupières et la couleur de vos iris. C’est impératif pour réaliser un maquillage aussi réussi que flatteur.

Après avoir jeté un coup d’œil sur cet article, vous maquiller et vous faire belle deviendra aussi simple qu’un jeu d’enfants.

Voici 3 magnifiques astuces pour souligner et faire ressortir vos yeux !

Un smoky-eyes

Source : https://uk.pinterest.com/explore/black-smokey-eye/
Source : https://uk.pinterest.com/explore/black-smokey-eye/

Le smoky-eyes noir est sexy, chic et mystérieux. C’est le maquillage parfait pour vous démarquer lors d’une soirée. Ce look charbonneux à souhait convient à toutes les occasions pour peu qu’elles soient festives. Comment réaliser ce makeup réputé pour être compliqué ? C’est assez simple ! Suivez le guide :

1. Protéger votre teint : Pour éviter de ruiner votre teint, appliquez généreusement de la poudre libre sur vos cernes. Cette poudre empêchera les chutes des fards à paupières utilisés de se fixer. En un coup de pinceau, vous pourrez vous en débarrasser.

2. Dégainer votre crayon noir : Pour réussir votre smoky-eyes, il faut que la base des cils supérieurs soit bien sombre. Appliquez ce même crayon sur votre paupière mobile (la moitié, à partir du coin externe).

3. Fondre la matière sur les paupières : Au doigt, estompez le crayon noir pour obtenir ce rendu « fumé » qui fait tout le succès du smoky eyes. Ajoutez un fard de couleur beige sous le sourcil et un autre fard de transition (taupe clair) entre le crayon et le fard chair.  Le but est de fondre les couleurs entre elles pour obtenir un rendu naturel. Le maquillage sera plus doux et agréable à regarder.

4. Intensifier le regard : N’oubliez pas d’appliquer du mascara pour agrandir votre regard encore et toujours plus.

Un maquillage lumineux

Source : http://fr.thebeautyst.com/conseils-beaute/beaute-mode-emploi/regles-smoky-eyes/
Source : http://fr.thebeautyst.com/conseils-beaute/beaute-mode-emploi/regles-smoky-eyes/

Ce makeup est idéal pour briller lors d’une soirée. Ce look allie délicatesse et audace… Le tout saupoudré d’une touche de sophistication. Pour réaliser ce maquillage, vous aurez besoin d’un crayon noir et d’un crayon argenté/blanc à paillettes.

Pour commencer, utilisez le crayon noir uniquement sur le contour extérieur de vos yeux afin d’intensifier votre regard. C’est le crayon argenté/blanc à paillettes qui apportera la touche de sophistication. Cette couleur vous permettra également d’agrandir votre regard. Appliquez ce crayon sur le contour intérieur de vos yeux puis remontez légèrement jusque dans le coin de l’œil. Une dernière touche de mascara et c’est fini !

Un maquillage vitaminé

Source : http://news.urban360.com.mx/298174/eyeliner-de-colores-lo-mas-in-de-la-primavera-2016/
Source : http://news.urban360.com.mx/298174/eyeliner-de-colores-lo-mas-in-de-la-primavera-2016/

Si vous optez pour un maquillage coloré, vous devez impérativement unifier votre teint. Pour cela, vous aurez besoin d’un correcteur et d’un fard à paupières de couleur chair pour camoufler toutes les petites imperfections. Choisissez ensuite, une couleur un peu flashy qui révélera toute la profondeur de votre regard. Ne vous inquiétez pas, ce makeup peut être assez passe-partout puisque la couleur est appliquée uniquement sur le ras des cils supérieurs.

Prenez un eyeliner noir puis tracez une ligne fine et délicate sur le ras des cils supérieurs. Juste au-dessus de ce trait, dessinez une deuxième ligne -cette fois-ci- colorée.

Ce double trait d’eyeliner vous donnera un look unique et So girly.

Alors, pour quel makeup allez-vous craquer ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.