3 idées nail art spéciales mariage

1 de 5

Y-a-t-il de futures mariées parmi nous ? Oh oui, certainement avec tout ce beau temps et l’été qui approche à grands pas. A Rouge Framboise, nous espérons que toute l’organisation se déroule très bien et que vous avez bien pensé à tous les détails : Robe de mariée, check… coiffure, check… compositions florales, check… soirée d’enterrement de vie de jeune fille, check… Et la manucure ? Vous avez pensé à votre manucure pour le jour J ? Oui, oui… on a beau avoir un beau maquillage et une tenue splendide, le soin apporté à vos mains est également très important. Voici notre sélection d’idées nail art spéciale mariage !
2 de 5

Des paillettes pour éblouir le marié

3 idées nail art spéciales mariage pailettes

N’ayez aucune crainte ! Il faut peu de choses pour réaliser une très belle manucure. Alors pas de soucis à vous faire pour votre nail art spécial jour J. Pour la première idée, nous allons vous proposer une manucure très facile à réaliser ! Pour cela, nous aurons besoin :

  • D’une base de vernis
  • D’un top coat
  • D’un rouleau de Striping tape de couleur « doré » (des fines bandes adhésives pour nail art)
  • D’un vernis de couleur « chair »
  • D’un vernis à paillettes dorées
  • D’un pinceau à embouts mousse

Pour commencer, nous allons appliquer la base sur tous nos ongles. Ceci fait, posez deux couches du vernis chair. Il faut qu’il ait un rendu opaque pour donner un coup de propre à vos ongles. Une fois que vos couches de vernis seront bien sèches, découpez des bouts de Striping tape et collez-les horizontalement sur 4 de vos ongles. Mettez votre doigt bien à plat sur la table pour éviter que votre main ne tremble pendant que vous posez le ruban. Pour le cinquième ongle, nous allons le faire littéralement briller de mille feux. Prenez votre vernis pailleté et appliquez-en une mini goutte sur l’un des embouts mousse du pinceau. Tapotez doucement les paillettes sur votre ongle. Attendez que ça sèche et passez une couche de top coat sur toute votre manucure.

3 de 5

Des cœurs au bout des doigts

3 idées nail art spéciales mariage coeur tuto stamping

Si vous voulez opter pour un look plus discrètement girly, nous vous conseillons d’opter pour une manucure à couleur unie. Non, non… Nous n’allons pas nous contenter de si peu ! Pour cela, il suffit d’agrémenter votre nail art de quelques accessoires qui lui donneront tout de suite plus de cachet. Pour cette idée manucure, nous aurons besoin :

  • D’une base et d’un top coat
  • D’un vernis couleur (des teintes douces de préférence)
  • De votre kit de stamping
  • De quelques strass
  • De la colle pour nail art

Pour commencer, nous allons procéder comme d’habitude en protégeant nos ongles avec une bonne base. Passons maintenant à l’application du vernis couleur. Prenez autant de temps qu’il faudra et essayez d’être la plus précise possible. Une fois votre vernis bien sec, choisissez le motif de stamping nail art et le doigt sur lequel le reproduire. Un seul ongle suffit pour donner un petit côté chic à votre manucure. Pour le même doigt de la deuxième main, collez cette fois-ci un petit strass. N’oubliez pas d’appliquer du top coat sur le reste de vos ongles et le tour est joué.

4 de 5

Un véritable petit bijou

3 idées nail art spéciales mariage bijou
Si vous êtes une vraie cause perdue du nail art ou que vous ne souhaitez tout simplement pas vous lancer dans une manucure, il existe de petits accessoires qui peuvent parfaitement vous sauver la mise et s’accorder parfaitement avec la présente occasion. Depuis quelques années, nous avons pu voir l’affluence de bijoux spéciaux pour le nail art et qui vont littéralement transformer votre ongle en une vraie petite œuvre d’art. Ces bijoux pour ongles sont un peu durs à trouver mais si il vous arrive d’en repérer un, jetez-vous dessus ! Vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur sur les sites de vente en ligne internationaux qui proposent un choix plus large. Avec une manucure pareille, vous êtes sûres de vous démarquer d’un simple geste de la main. Pour accompagner ce petit bijou, pensez à vous appliquer quelques couches de vernis nude. Succès assuré !

Et pour des idées de manucures à réaliser au quotidien, voici quelques nails art faciles à tester.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.