3 fruits minceur

Vous croyiez que nous vous avions oublié, chers petits kilos en trop ? Et bien, non, pas du tout !

Aujourd’hui sur Rouge Framboise, nous allons vous faire part d’autres astuces pour maigrir sans régime… et qui font, cette fois-ci, appel aux bienfaits des fruits pour sculpter notre corps. En effet, il serait dommage de ne pas profiter de ce que nous offre la Nature et de privilégier tout autre traitement drainant, coupe-faim ou détox. Partons à la découverte de 3 fruits absolument délicieux qui nous aideront à atteindre notre objectif minceur !

Fraise

3-fruits-minceur-fraise

Un fruit savoureux, délicieusement juteux, naturellement sucré et délicatement acidulé… Ça vous dit quelque chose ? La fraise, bien sûr ! En effet, qu’y a-t-il de meilleur qu’une belle fraise rouge bien gorgée de jus pour prendre soin de sa silhouette ! Avec toutes les vitamines y étant contenues, ce fruit vous apporte une solution minceur intéressante qui allie gourmandise et santé. Son faible apport calorique vous permet de vous adonner à votre péché préféré sans pour autant craindre ses effets sur votre physique ! N’en profitez pas pour les napper de crème chantilly ou de sucre glace… vous annuleriez toute leur action minceur. Dégustez-les nature, ou mélangez-les avec d’autres fruits pour en faire une succulente salade pleine de fraîcheur. Vous pouvez également les utiliser pour préparer vos smoothies détox !

Pamplemousse

3-fruits-minceur-pamplemousse

Si, vous aussi, vous craquez pour la saveur douce amère de ce fruit très juteux, vous allez complètement l’adopter et le consommer au quotidien ! Avec tous les bienfaits santé qu’il apporte à votre corps (faible teneur en calories, richesse en vitamines), le pamplemousse vous offre une alternative délicieuse pour pallier aux petites envies gourmandes qui surviennent durant un régime alimentaire. Consommé Nature, en jus ou mixé à d’autres fruits, cet aliment est un coupe-faim naturel très efficace. Pour profiter de tous ses bienfaits minceur, pressez-vous un jus de pamplemousse frais et buvez-en quelques gorgées matin, midi et soir. Petite astuce, vous pouvez également en parfumer votre eau pour bénéficier de ses effets tout au long de la journée. Essayez et vous nous en direz des nouvelles !

Melon

3-fruits-minceur-melon

Après les agrumes, le melon fait partie des fruits les moins sucrés au  Monde ! Oui, oui… avec sa chair tendre et juteuse, vous ne faites aucun mal à votre corps et à votre silhouette en savourant, comme il se doit, cet aliment. Aussi, n’hésitez pas à l’incorporer dans votre alimentation quotidienne que ce soit en jus, Nature, en salade de fruits ou dans un assortiment sucré-salé ! Oui, ce fruit se marie agréablement avec le poisson… et plus spécialement avec du saumon fumé. N’hésitez pas à en mettre à tremper dans votre bouteille d’eau pour donner une petite note fruitée à votre boisson. Cela vous aidera à vous hydrater bien plus souvent. Non content d’offrir des bienfaits minceur à votre corps, ce fruit vous fera une très jolie peau à laquelle il donnera l’hydratation quotidienne nécessaire !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.