3 faits à connaitre sur le lissage japonais

1 de 5

Mesdames si vous en avez assez de vos cheveux crépus, bouclés et rebelles et rêvez d’une chevelure digne de Mulan, la princesse de Disney, nous vous donnons la solution efficace : le lissage Japonais. Aussi connu sous le nom de « Yuko System », ce lissage est le plus efficace sur le marché et vous garantit des baguettes raides, dignes des chevelures asiatiques de vos stars coréennes ou japonaises. Il est plus qu’un simple lissage, c’est une chirurgie capillaire qui changera votre chevelure en profondeur sans toucher le cuir chevelu !
2 de 5

Étapes du lissage japonais

3 faits à connaitre sur le lissage japonais 3

Après avoir séché vos cheveux, lissez-les avec des plaques céramiques. Puis appliquez sur vos cheveux le produit lissant mèches par mèches et laissez reposer 30 min pour que le produit fasse effet. Lissez-les à nouveaux et séchez les une dernière fois et c’est bon ! Pour résumer la chose : Tout simplement après un lavage spécial les cheveux sont enduits d’une substance lissante puis séchés et voilà ! Ils auront un aspect plus lisse et soyeux car vous avez modifié en profondeur la structure interne de vos cheveux.

3 de 5

Avantages du lissage japonais

lissage japonais

Le Yuko Système est la solution la plus radicale et efficace pour vous garantir 6 mois de cheveux lisses et soyeux ! Il compte de nombreux avantages : il respecte les cheveux et vous évite tout risque de brulure contrairement au fer à lisser. Le produit aussi est naturel car il est à base de protéine de soie donc rien de chimique. Et ne craignez ni la piscine ni la mer, vos cheveux resteront intactes comme au premier jour de lissage. Par contre vos cheveux repousseront au naturel donc vous retrouverez progressivement vos boucles. Un lissage japonais deux fois par an est largement suffisant ! Entretenez-le en évitant les shampoings trop abrasifs lors du lavage de vos cheveux et contrairement à ce que l’on puisse penser vous pouvez toujours faire des teintures et colorations.

4 de 5

Risques du lissage japonais

lissage japonais raide

Etant donné que le lissage japonais est un défrisage chimique quelques précautions préalables au lissage sont à prendre. Si vos cheveux sont fragiles, sensibilisés ou déjà défrisés évitez le lissage japonais car vous pourriez les abîmer sur le long terme ! N’hésitez pas à demander autour de vous à des personnes ayant déjà fait cela. Surtout évitez les produits de contrefaçon existant qui sont dangereux ! Il est absolument nécessaire que les produits utilisés appartiennent à la gamme de produits brevetés, au risque de se retrouver au court terme avec des cheveux qui tombent et qui, sur le long terme, deviennent mousseux, abimés et finissent par tomber.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.