Après une longue journée de travail, le stress, et le rythme soutenu de la vie quotidienne, vous ne trouvez plus le temps de respirer. Vous êtes à bout de souffle, épuisée, tendue. Et si vous détendre était aussi facile que de respirer ?
Inspirer et expirer paraît être l’exercice le plus simple, mais réussir à se détendre en respirant semble bien trop facile pour être vrai, n’est ce pas ? Pourtant, réussir à gérer votre respiration est le premier pas vers la zenitude.
Les bons conseilleurs disent souvent de « bien respirer ». Ce conseil peut paraître un peu fou, mais si vous réussissez à ralentir votre respiration, vous augmenterez la production d’endorphine et vous sentirez une agréable sensation d’apaisement et de bien-être.
Même si elle est automatique et innée, vous pouvez contrôler votre respiration. Et enfin réussir à réduire la pression et votre rythme cardiaque. Sur le chemin de la détente, Rouge Framboise a déniché 3 exercices pour arriver à réduire vos angoisses et aller plus loin sur la voie de la relaxation.