3 erreurs Mode à éviter

1 de 5

Bon, la beauté n’est pas qu’apparence… Nous le savons tous ! Mais ce n’est pas pour autant une raison de se désintéresser complètement de son physique ! En effet, nous avons beau reconnaître que la beauté est avant tout une affaire de cœur, notre corps est précieux et il est important de le chouchouter pour l’entretenir et le maintenir en forme ! Sur Rouge Framboise, nous avons étudié et analysé tous ces fashion faux-pas qui ruinent complètement notre look. Voici donc les 3 erreurs Mode à ne surtout pas faire !
2 de 5

Superposer les motifs

3-erreurs-mode-a-eviter-trop-d-imprimes

Trop de détails tue le détail ! THE erreur à ne surtout pas commettre quand nous voulons avoir un joli look, c’est d’éviter de porter plus d’un imprimé à la fois. Il n y a rien qui puisse autant ruiner un style qu’une superposition malheureuse de motifs et de volumes. Si vous voulez opter pour un look imprimé ultra tendance, contentez-vous de porter votre choix sur un seul imprimé et de le choisir de telle sorte à ce qu’il vous mette particulièrement en valeur. D’ailleurs, n’hésitez pas à opter pour un look, somme toute classique, en l’agrémentant de quelques accessoires imprimés ! Jetez un petit coup d’oeil du côté des imprimés fleuris, c’est le motif le plus tendance du moment !

3 de 5

Ne pas faire attention à sa morphologie

3-erreurs-mode-a-eviter-prendre-en-compte-morphologie

Comment choisissez-vous vos vêtements ? C’est en répondant -sincèrement- à cette question que vous saurez si vous avez juste ou faux ! Si vous avez plutôt tendance à vous centrer uniquement sur le feeling… Eh bien, vous n’avez pas forcément tord, mais en même temps, vous n’avez pas raison à 100%. En effet, vous devez forcément aimer ce que vous allez porter et tous vos vêtements doivent refléter vos goûts en la matière, mais ce n’est pas uniquement ce critère qui doit conditionner votre choix. Il est également important de vous habiller selon votre morphologie. La coupe d’un habit, sa couleur, sa texture et son rendu sont autant de choses à prendre en compte lorsque vous voulez agrandir votre garde-robe !

4 de 5

Suivre de trop prêt la mode

3-erreurs-mode-a-eviter-suivre-top-la-mode

Oui, nous avons toutes et tous envie d’être au summum de la tendance mais nous n’allons pas pour autant nous plier aux dictas de la mode ! Faites-vous avant tout plaisir ! Si le look vintage avec ses coupes peplum vous va particulièrement bien, n’allez pas vous essayer au look déstructuré qui vous mettra nettement moins en valeur. Restez fidèle au style et aux coupes qui vous conviennent le plus pour être toujours au top et ne pas gâcher votre apparence ! Ce n’est pas parce que la mode est au jaune-vert que vous devez vous y plier. Si cette teinte ne vous va pas au teint, pensez à la porter différemment : une ceinture, un collier, un headband, un sac ou des chaussures… Vous pouvez parfaitement être ‘dans le vent’ sans pour autant calquer à la lettre les looks en vogue. Suivez votre instinct de modeuse et mettez vos formes en valeur !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.