3 conseils pour suivre la tendance make-up de l’hiver

1 de 5

Chaque saison s’accompagne de son propre style. La couleur prune est sans conteste la couleur tendance de cet hiver, que vous devez toutes adopter sans plus tarder. Globalement, pour être tendance cet hiver, votre regard doit être légèrement smoky, votre teint nude et vos lèvres plus travaillées que le reste du visage. Pour être tendance cet hiver, suivez nos petits conseils.
2 de 5

1)Le teint

visage d'une femme

Pour commencer en beauté, parlons de la question du teint. Cette saison, vous devriez penser à passer au teint nude. Le teint nude ne veut pas forcément dire qu’il ne faut rien mettre. Au contraire, quand on parle de maquillage nude, on pense à un maquillage subtil, naturel. Pour réussir cet exercice, il vous suffit de bien choisir votre fond de teint. Vous pouvez obtenir un résultat parfait en choisissant un fond de teint qui correspond à la couleur de votre peau. En ce qui concerne les produits, vous pouvez choisir des soins « nouvelle génération » avec des textures très fluides ou l’une des fameuses BB crème. Vous pouvez utiliser un blush légèrement rosé sur vos pommettes pour réussir un maquillage en douceur.

3 de 5

2)Les yeux

Femme maquillée

Passons maintenant à la question des yeux, pour célébrer la nouvelle saison, vous devriez choisir la couleur prune, en dégradé. Allant du très claire au très foncé, ce maquillage est parfait pour les femmes qui ont des yeux bleus ou verts. Vous devriez également essayer de travailler les couleurs de fards à paupières en halo ou en smoky eye, sans oublier la base à paupières. Vous pouvez utiliser un crayon fard à paupières que vous mettez en dégradé avant d’ajouter le fard à paupières. Cette technique vous offrira une meilleure adhérence des couches. Pour finir, travaillez au-dessus des cils pour bien appliquer le mascara, ça vous permettra de bien recourber vos cils.

4 de 5

3)Les lèvres

une femme maquillé

Pour valoriser votre jolie bouche, pensez à utiliser les mêmes couleurs foncés qu’avec les yeux. On revient toujours à la couleur de la saison : Prune ! Pour les lèvres, Vous devriez choisir des couleurs fortes comme le rouge, le violine, le rose vif et pourquoi pas le noir mat. La couleur la plus craquante à mon avis, c’est bien le rouge bourgogne ! Cette nuance de rouge se trouvant à mi-chemin entre le rouge et le bordeaux. Ce raisin foncé me parait parfait si vous décidez de l’accompagner d’un teint ultra-lumineux. Et vous, qu’utilisez-vous comme maquillage assorti à la saison ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.