3 choses sur la Flip manucure

1 de 5

Vous en avez assez de vous manucurer les ongles de la même manière chaque semaine ? Chez Rouge Framboise, nous avons repéré une tendance qui pourrait vous séduire. Il s’agit de la Flip manucure. Nous ne savons pas si vous avez déjà eu l’occasion d’en réaliser ou juste d’en apercevoir, sachez cependant que ce nail art a réellement le vent aux poupes puisqu’il se démarque radicalement des manucures plus classiques. En effet, il s’agit d’appliquer un vernis nude ou coloré sur votre ongle puis d’appliquer un bijou nail art ou un vernis d’une autre couleur sur le revers supérieur de l’ongle. Voici 3 choses à connaitre avant de craquer pour cette tendance !
2 de 5

Se démarquer

3-choses-sur-la-flip-manucure-essayer-quelque-chose-de-nouveau

En effet, il est de plus en plus difficile de se démarquer quand il s’agit de nail art. Avec toutes les idées de manucure faciles qui existent et les patchs qui ont fait leur apparition sur les commerces, il s’agit de trouver THE astuce qui vous permettra d’étrenner une jolie manucure qui ne ressemble pas à toutes celles que vous voyez autour de vous. C’est pour cela qu’il est intéressant de s’appesantir sur cette nouvelle tendance qui fait beaucoup parler d’elle ! Les idées de Flip manucure sont infinies, vous pouvez la tester en variant les finis de vernis (mat, glossy, métallique, irisé…), en optant pour une touche de paillettes si vous n’osez pas les appliquer intégralement sur vos ongles, en craquant pour des bijoux d’ongles… Vous n’aurez que l’embarras du choix !

3 de 5

Essayer quelque chose de nouveau

3-choses-sur-la-flip-manucure-essayer-quelque-chose-de-nouveau

Il est bon de tester de nouveaux styles de temps à autre pour rompre la routine. Contrairement aux vêtements qu’il faudrait choisir en prenant en compte votre morphologie, votre teint et votre couleur de cheveux… Avec la Flip manucure, vous pouvez craquer pour n’importe quel coloris. Laissez libre court à votre imagination et réalisez une manucure inversée qui attirera tous les regards tout en donnant une touche de fantaisie à votre tenue. C’est une manucure pleine de surprise et de peps qui met particulièrement en valeur les ongles longs. C’est le choix des vernis ou accessoires qui va donner le ton à votre manucure inversée. Pour un style classique et élégant, craquez pour notre tuto de Louboutin Nail art ou appliquez tout simplement un vernis nude sur le devant de votre ongle en peignant l’envers avec une couleur néant… Pour un rendu plus girly, optez pour quelques strass que vous collerez à l’arrière de l’ongle.

4 de 5

Comment la porter ?

3-choses-sur-la-flip-manucure-ongles-longs

Pour pouvoir étrenner et porter la Flip manucure, il faut que vous ayez les ongles longs. En effet, ce n’est pas très joli sur ongles courts ou moyens puisqu’il faut une bonne repousse pour appliquer, sans pâtés, le vernis ou pour coller les bijoux. Cette manucure s’accorde particulièrement avec les accessoires. N’hésitez pas à porter de gros bracelets, des bagues classiques ou de phalanges… Votre manucure n’en paraîtra que plus jolie. Cependant, il est très important de porter une attention particulière à la forme de votre ongle. Il faut qu’elle soit bien soignée et limée de près. Voilà, vous avez toutes les données pour craquer pour cette tendance manucure. Testez-là et vous en deviendrez vite très fans !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.