3 astuces minceur pour les paresseux

Bon avouons-le… Oui, nous avons toutes et tous envie de perdre quelques kilos mais nous n’avons pas pour autant la volonté de nous priver de tous ces petits bonheurs gourmands qui égayent notre journée. Exit nos vêtements de sport et les régimes trop contraignants ! Nous, nous voulons manger, profiter de la vie sans pour autant nous essouffler à faire des exercices physiques, oh combien, fatigants. Après nos conseils pour maigrir sans régime, voici 3 autres astuces minceur spécialement concoctées pour les paresseux. Programme du jour : Maigrir sans aucun effort.

Se serrer la ceinture

3 astuces minceur pour les paresseux 3

Non, non, nous ne vous demandons pas de faire des économies mais de serrer véritablement la ceinture de vos pantalons, jupes ou quoi que vous portiez en bas ! Vous vous demandez certainement le pourquoi du comment de la chose… En bien, il s’agit tout simplement d’exercer une pression mécanique sur votre ventre pour arriver à satiété bien plutôt que d’habitude. Aussi avant chaque repas, ou dès que vous commencez à avoir faim, nous vous conseillons de boire un grand verre d’eau ou de vous préparer une boisson qui fait maigrir. Ceci fait, il ne vous restera plus qu’à serrer fermement votre ceinture d’un ou deux crans supplémentaires. Vous verrez, cette astuce s’apparente un peu à de la magie. Vous vous sentirez rassasiés bien plus rapidement. Du coup, vous aurez mangé nettement moins que d’habitude et aurez consommé moins de calories. Et si vous cherchez, au contraire, à prendre du poids, pensez à enfiler des vêtements assez relâchés pour laisser au contraire à votre corps le temps d’être rassasié au maximum.

Un coupe-faim qui se sent

3 astuces minceur pour les paresseux 4

Savez-vous qu’il existe des odeurs qui vous coupent littéralement l’appétit ? Non, nous ne parlons pas de quelques senteurs peu ragoutantes qui vous font passer l’envie de manger, mais bien de parfums qui ont une action directe sur vos sensations de fringale. Si vous n’avez pas forcément envie de manger quelques aliments coupe-faim par peur d’éventuelles conséquences sur votre santé, nous vous conseillons de tester cette petite astuce qui peut s’avérer très pratique lorsqu’on est un grand gourmand. Veillez toujours à porter sur vous un brin de menthe poivrée bien fraîche (ou un parfum sentant essentiellement la menthe poivrée) ou une banane bien mûre. En effet, l’odeur entêtante de ces aliments vous empêchera de succomber et de craquer systématiquement pour la première gourmandise qui se présente devant vous. Ces répulsifs-appétit naturels seront vos meilleurs alliés pendant que vous mènerez paresseusement la guerre à vos kilos en trop.

Un miroir devant vous

3-astuces-minceur-pour-les-paresseux-miroir

Nous le savons tous, s’hydrater avant les repas nous permet de manger bien moins que d’habitude. C’est pour cela qu’il est nécessaire de boire plus souvent quand vous avez envie de perdre du poids. Pourtant, il n’est pas pour autant nécessaire de se gaver d’eau quand il y a quelque chose de plus délicieux à déguster. Aussi, nous allons vous présenter une alternative qui vous permettra de manger moins et de perdre quelques kilos sans effort. Pour cela, vous devrez tout simplement poser un miroir devant vous pendant que vous mangez. Vous trouvez certainement cette astuce assez étrange, pourtant il a été prouvé scientifiquement que confronté à votre regard, vous aurez moins tendance à manger en excès. En effet, contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’envie de perdre du poids dépend bien plus du regard que nous portons sur notre corps que celui des autres. Pour autant, la perte de poids ne doit pas conditionner votre comportement. Elle doit rester un ‘à côté’ qui ne vous empêche pas de croquer la vie à pleines dents !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.