3 astuces pour un bronzage parfait

1 de 5

Qui ne voudrait pas avoir un bronzage doré aussi parfait que ceux qu’on voit à la télé ? Un hâle qui nous donne l’impression d’avoir dormi 10 heures d’affilées et qui met particulièrement en valeur notre garde-robe d’été ? Apprenez à bronzer sans faire de mal à votre peau en suivant nos 3 astuces pour un bronzage parfait. Le soleil et l’été n’ont plus qu’à bien se tenir, nous allons enfin pouvoir en profiter !
2 de 5

Bronzer au bon endroit

3-astuces-pour-avoir-un-bronzage-parfait-endroit

Vous n’avez jamais remarqué que vous bronziez plus vite et mieux à la plage plutôt qu’en piscine ? Ce n’est pas une impression mais bel et bien une réalité. Cela est dû à plusieurs facteurs notamment le sel de mer qui facilite la réverbération du soleil. Résultat des courses : votre peau prend des couleurs bien plus vite. Avouez que c’est plus agréable de se bronzer sur du sable chaud avec l’air marin qui vous caresse la peau plutôt que dans une piscine où il fait plus chaud  et qui est nettement plus bruyante! Faites durer votre hâle plus longtemps en suivant nos 4 conseils pour prolonger le bronzage !

3 de 5

Bronzer malin

3-astuces-pour-avoir-un-bronzage-parfait-malin

Pour avoir un bronzage parfait et uniforme, il faut avant tout éviter les coups de soleil. Pour cela, il est nécessaire de préparer sa peau au soleil. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, pour bronzer uniformément, il faut bouger plutôt que rester assis ! Nagez, construisez un château de sable avec votre neveu, faites une partie de raquette… bref tout est prétexte pour vous activer dans tous les sens et pour exposer le moindre centimètre de votre peau ! N’oubliez surtout pas de respecter les horaires d’expositions pour éviter les UV et n’hésitez pas à vous tartinez le corps et le visage d’écran total Renouvelez l’application chaque 1h ou 2h et mettez un t-shirt mouillé même si vous êtes sous le parasol ! Vous ne voudriez pas avoir de mauvaises surprises, non ?

4 de 5

Boostez votre bronzage

3-astuces-pour-avoir-un-bronzage-parfait-beau

Tout hâle qui se respecte demande un certain entretien. Il existe d’ailleurs une somme d’aliments qui boostent le bronzage. Pour parfaire votre hâle, n’hésitez pas à adopter certaines petites astuces très efficaces. En craquant, par exemple, pour des maillots trans-bronzants qui garantissent un hâle doré de la tête aux pieds grâce à une matière spéciale qui laisse filtrer les UV.  Et si vous avez tendance à vous laisser aller concernant l’application de la crème solaire, l’UV patch est THE solution idéale pour vous ! C’est un patch discret qui joue le rôle d’indicateur d’exposition solaire. Il mesure les rayons UV reçus et change de couleur en fonction du seuil solaire atteint. Il a 3 couleurs qui servent d’indicateurs : le bleu indique que tout est bien, le marron que l’on doit remettre de la crème solaire et l’orange qu’il faut arrêter de bronzer. Et le must, c’est que vous pouvez parfaitement nager avec ! Alors, à quand la première séance de bronzage ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.