3 astuces de beauty gurus

1 de 5

Est-ce qu’il vous arrive de regarder des vidéos réalisées par des personnalités connues de la beautysphère ? Personnellement, cela m’arrive quand j’ai une subite envie de me chouchouter ou d’en apprendre un peu plus sur les dernières techniques make-up ou sur les tendances du moment. En visionnant ces vidéos, j’ai découvert plusieurs astuces maquillage qui m’ont aidées par la suite à me maquiller. J’ai même pu faire quelques économies en suivant certaines de ces idées.

Aujourd’hui, je me propose de partager avec vous quelques-unes de mes trouvailles. Je suis sûre qu’elles vous seront tout aussi utiles.

2 de 5

Pour plus d’intensité

3-astuces-make-up-de-beauty-gurus-pigmentation

Votre palette de fards à paupières n’est pas assez pigmentée à votre goût ? Nul besoin de dépenser plus pour payer des produits make-up ‘pro’ avec une meilleure pigmentation. Les beauty guru vous proposent de booster le rendu de vos fards à paupières en testant une technique très astucieuse.

Pour cela, il suffit que vous mélangiez un chouia de fard à paupières avec une ou deux gouttes d’eau ou de sérum physiologique. La poudre mouillée prendra un aspect métallisé qui mettra d’autant plus en valeur les nuances et les reflets de fard à paupière en question.

3 de 5

Pour un smoky plus simple à réaliser

3-astuces-make-up-de-beauty-gurus-smokey-eyes

Vous avez pu vous en rendre compte durant vos séances make-up, il est assez difficile de reproduire un smokey-eyes sans en mettre un peu partout. Pourtant, il existe une petite astuce très simple qui vous permettra de réaliser le maquillage que vous voulez en peu de temps et en utilisant un minimum de produits. Pour cela, il vous suffit de dessiner avec un crayon pour les yeux gras une banane reliant le coin extérieur de l’œil avec l’os palpébral.

Il ne vous reste plus qu’à estomper la matière du bout de l’index pour lui donner un effet fumé !

4 de 5

Pour transformer un produit make-up

3-astuces-make-up-de-beauty-gurus-transformer-maquillage

Vous trouvez une couleur de blush ou de fard à paupières particulièrement belle ? Vous aimeriez un eye-liner ou un rouge à lèvres de la même couleur ?

Il existe une solution très simple pour vous éviter de faire frais. Pour cela, il faut :

Pour le rouge à lèvres : mélanger un petit peu de vaseline avec un chouia du blush ou du fard à paupières de votre choix. En mélangeant uniformément, vous obtiendrez exactement la couleur de rouge à lèvres que vous vouliez au départ. Cette technique vous permettra de créer des rouges à lèvres sur mesure.

Pour l’eye-liner : mouiller le fard à paupières en question avec quelques gouttes d’eau ou de sérum physiologique. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre trait d’eye-liner comme à l’habitude.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.