3 astuces qui vous aideront à paraître plus mince sur les photos

Vous aussi, vous connaissez certainement une personne de votre entourage qui a l’air d’être toujours parfaite sur ses photos. Et vous vous demandez certainement comment elle fait pour paraître aussi belle et aussi fine, alors que vos photos à vous sont toujours une vraie catastrophe.

Les photos que nous prenons, ne nous renvoient pas toujours notre image réelle. En effet, nos clichés ratés nous donnent toujours l’air d’être plus grosses qu’on ne l’est vraiment.
Et puis, il faut l’avouer aussi, parfois, il nous arrive de gagner quelques kilos de surplus, ce qui rend nos photos peu flatteuses.
Si vous souhaitez remédier à cela et paraître toujours mince sur vos photos, on vous propose aujourd’hui une panoplie de conseils qui vous seront très utiles lors des prises de photos.

Découvrez donc ces astuces qui vous permettront de paraître plus fine que vous ne l’êtes. Vous êtes prêtes ? Ouistitiiiiii !

Cherchez la bonne lumière

3 astuces qui vous aideront à paraître plus mince sur les photos 4
Source : http://blog.grainedephotographe.com/les-portraits-en-lumiere-naturelle-de-la-photographe-jody-rogac/

La lumière est l’une des clés essentielles pour bien réussir ses photos. En effet, une mauvaise lumière peut gâcher ces dernières et vous faire grossir. C’est pourquoi il est important de chercher la bonne lumière, et ce afin de vous mettre plus en valeur. Pour cela, optez pour une lumière douce et naturelle et évitez, si c’est possible, les lumières dures et artificielles comme les néons et les flash qui ne feront que gâcher vos photos et vous de vous faire gagner quelques kilos de surplus. Et si vous décidez de prendre des photos dehors, évitez la lumière directe du soleil, car si vous prenez vos photos alors que votre visage est face au soleil, vous risquez de faire des grimaces, ce qui fera paraître votre visage beaucoup plus large.

Choisissez la bonne posture

3 astuces qui vous aideront à paraître plus mince sur les photos 5
Source : http://www.redcarpet-fashionawards.com/2015/05/15/emma-stone-in-christian-dior-couture-irrational-man-cannes-film-festival-premiere/emma-stone-in-christian-dior-couture-irrational-man-cannes-film-festival-premiere/

L’une des astuces qui vous aideront à paraître plus fine est votre posture. En effet, la façon dont vous vous tenez peut largement contribuer au changement de votre apparence en vous faisant paraître plus mince ou plus grosse. Il est donc important de choisir une bonne posture qui vous permettra de minimiser les points de focalisation, à savoir le ventre, les hanches et les cuisses. Pour cela, le mieux est de tourner légèrement votre corps vers l’objectif comme le font toutes les stars.
Pensez également à garder le dos bien droit, car un dos incliné vous donnera toujours l’impression que vous êtes plus ronde. N’oubliez pas aussi d’incliner les hanches pour affiner ces derniers, surtout si vous possédez une culotte de cheval.
Plier légèrement les bras et écarter un peu les jambes peut également s’avérer une bonne astuce pour ne pas avoir l’air grosse sur les photos.

Choisissez le bon emplacement de votre appareil photo

3 astuces qui vous aideront à paraître plus mince sur les photos 6
Source : http://marilianoticia.com.br/mulher-vai-tirar-selfie-e-atira-na-propria-cabeca/

L’emplacement de votre appareil photo ou de votre smartphone est aussi important que le choix de la posture ou de la lumière. En effet, si vous placez l’appareil photo au dessous de votre tête ou si vous prenez vos photos depuis le bas, vous allez certainement apparaître moins mince. Pour une meilleure photo, il est donc conseillé de placer l’appareil photo légèrement au dessus de votre tête en inclinant légèrement ce dernier vers le bas et en regardant vers le haut.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.