3 accessoires nail art indispensables

1 de 5

Si vous êtes une vraie nail art addict, il est important que vous ayez une petite trousse dédiée qui rassemble tout ce dont vous avez réellement besoin pour faire une manucure parfaite ! Sur Rouge Framboise, nous n’aimons pas le gaspillage d’argent, c’est pour cela que nous allons vous dévoiler quels sont les outils nail art indispensables que vous vous devez d’avoir ! Dès aujourd’hui, vos mains ne pourront qu’être belles avec toutes les idées de manucures que vous allez pouvoir réaliser !
2 de 5

Dotting tool

3-accessoires-nail-art-indispensables-dotting-tool

Contrairement à ce que son nom ultra technique laisse supposer, le dotting tool est très simple à utiliser. En effet, même une débutante en nail art peut s’en sortir aisément. Cet accessoire vous permet tout simplement de tracer de petits motifs sur vos ongles pour customiser votre manucure. C’est également l’outil idéal pour réaliser un spot nail art. Disponible en plusieurs tailles, cet accessoire est constitué d’un manche et d’une pointe à bout arrondi qui prélève du vernis à ongles pour la déposer délicatement sur l’ongle sans faire de pâtés. Généralement, vous pouvez remplacer cet outil par un simple cure-dent mais le résultat n’est pas aussi détaillé, ni aussi soigné. Si vous devez vraiment investir dans une trousse nail art, pensez à l’agrémenter d’un dotting tool  à petite pointe.

3 de 5

Pinceau nail art

3-accessoires-nail-art-indispensables-pinceau

Si vous voulez réaliser de très jolies manucures, il est nécessaire que vous vous équipiez d’un ou deux pinceaux à nail art ! En effet, dans la plupart des tutos, vous avez besoin de tracer des lignes ou des dessins très fins. A moins d’acheter des vernis nail art (et de dépenser beaucoup plus d’argent), la seule solution qui s’offre à vous est celle d’acheter un jeu de pinceaux nail art que vous pourrez utiliser avec n’importe quel vernis. C’est nettement plus économique et l’utilisation d’un pinceau grand format (à manche long) est plus aisée que celle du pinceau très court qui accompagne les vernis nail art !

4 de 5

Top-coat et base

3-accessoires-nail-art-indispensables-base-top-coat

Une bonne manucure doit allier esthétisme et tenue. Il faut également qu’elle soit réalisée de telle sorte à ne surtout pas abîmer vos ongles. C’est pour cela qu’il est important d’acheter une bonne base et un top-coat. Si vous n’avez pas envie d’investir dans des vernis de qualité, compensez en utilisant une base qui est bien formulée et qui ne comporte pas de produits nocifs pour vos ongles. C’est un investissement très rentable surtout si vous avez tendance à refaire votre manucure plusieurs fois par semaine. Pour ce qui est du top-coat, il est nécessaire de l’acheter de bonne qualité pour assurer la tenue de votre vernis.

Voici nos 3 indispensables nail art… Quels sont les vôtres ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.