2 solutions originales pour des pieds ultra doux !

Plusieurs raisons peuvent contribuer au fait que vous avez la plante des pieds toute rêche, épaisse et parfois douloureuse. Et vous avez beau frotter avec une pierre ponce, il suffit que vous remettiez vos chaussures ou que vous marchiez pieds nus pour que le problème réapparaisse instantanément.

Rouge Framboise a deux solutions à vous proposer pour retrouver des pieds ultra doux en utilisant à chaque fois des ingrédients à la portée de toutes les bourses ! En effet, vous n’avez pas besoin de dépenser des sommes folles pour vous faire belles. Il suffit juste de regarder dans les tiroirs de votre cuisine et de faire fonctionner le système D.

Passons aux choses sérieuses et allons-y avec la 1ère solution.

Il vous faudra :

  • 125 ml de Listérine (bain de bouche) de couleur blanche : vous n’avez pas envie de vous retrouver avec des pieds bleus n’est-ce pas :D !
  • 125 ml de vinaigre
  • 250 ml d’eau

Il ne vous reste plus qu’à faire tremper vos petons dans cette préparation. Laissez agir 15 minutes puis vérifiez l’état de vos pieds. Si les peaux mortes sont encore bien dures, refaites-les tremper. Frottez avec une pierre ponce pour un résultat encore plus spectaculaire. Avant d’aller au lit, badigeonnez vos pieds de vaseline et mettez des chaussettes bien chaudes. Le lendemain, vos pieds seront tout doux !

2-solutions-insolites-pour-des-pieds-ultra-doux

2ème solution : 

Cette fois-ci, nous allons utiliser de la bicarbonate de soude pour nous faire belles ! En effet, vous aurez besoin d’un litre d’eau chaude et de 3 cuillères à soupe de bicarbonate. Mélangez puis mettez vos pieds à tremper pour un grand quart d’heure. Ceci fait, prenez une pierre ponce et frottez la plante de vos pieds pour vous débarrasser des peaux mortes.

Et comme pour la première solution, pensez à vous masser les pieds avec une crème très nourrissante ou avec de la vaseline avant d’aller vous coucher ! Refaites le même bain de pieds chaque 5-7 jours, 3 fois de suite et vous pourrez enfin avoir les plus beaux pieds de la planête :D !

2-solutions-insolites-pour-des-pieds-ultra-doux-2

IMPORTANT : vérifiez bien que vous n’avez aucune écorchure ou aucune blessure à vif avant d’appliquer ces deux traitements. Il faut que votre peau soit saine et que vous ne soyez pas enceinte et que vous ne souffriez pas d’une maladie de type Diabète, Hypertension…

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.