19 choses bizarres que font les personnes qui vivent seules ! La 18ème est de loin la plus dégoûtante !

Quand une personne vit seule, elle mène un train de vie assez spécial. En effet, elle réagit différemment puisqu’elle ne partage pas la vie et la maison de quelqu’un d’autre. Si vous êtes vous-même concernés par cet article, venez découvrir toutes les choses que vous faites (sans peut-être même vous en rendre compte) et que vous ne feriez JAMAIS en la présence d’une autre personne… Pour la 7, du coup, c’est loin d’être glorieux !

Habitudes bizarres !

19-choses-bizarres-que-font-les-personnes-qui-vivent-seules-la-18eme-est-de-loin-la-plus-degoutante-3

1. Vive le nudisme ! Quand vous êtes le seul maître à bord, vous épousez avec conviction la cause des nudistes. Pourquoi vous embarrasser un pantalon, d’une robe ou de chaussures quand vous pouvez vous promener aussi nus que le jour de votre naissance ?

2. Ce qu’il y a de bien à vivre seuls, c’est le fait de ne rien devoir partager. Vous avez une tablette de chocolat ? C’est tout pour vous ! Il ne reste qu’une seule part de pizza ? Vous n’avez plus qu’à l’avaler… N’est-elle pas belle la vie ?

3. Vous n’aimez plus inviter de gens chez vous… Vous passez tellement de temps dans votre intérieur qu’il se transforme en cocon. Du coup, à chaque fois que quelqu’un pénètre chez vous, vous le vivez très mal et vous n’avez qu’une seule hâte, le voir s’en aller.

4. Tout est amusant quand vous vivez seuls… Vous riez d’un rien. D’ailleurs, il vous suffit de penser à quelque chose de drôle pour éclater de rire. Parfois, il vous arrive même d’inventer des jeux comme quand vous étiez enfants. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez manger quand vous voulez, ce que vous voulez et où vous le voulez !

5. Comme dans Vendredi ou la vie sauvage, vous parlez dans le vide pour ne pas oublier comment faire. En effet, à force de rester seuls, votre QI risque de diminuer, votre lexique de se restreindre et votre voix de s’éteindre. Pour éviter la catastrophe, vous vous parlez à vous-mêmes et vous vous portez très bien !

6. A force d’être seuls, vous n’aimez plus vous retrouver en société ! Du coup, toutes les excuses sont bonnes pour éviter de sortir. Votre vie sociale en prend un sacré coup mais vous êtes les seuls à le savoir; alors ça ne vous dérange pas trop !

7. Tous les bruits se transforment en effraction… Même si vous vous la jouez indépendants, vous avez peur qu’un criminel se faufile dans votre appartement et que personne ne découvre votre corps à temps. Et juste pour ça, vous regrettez de vivre seuls.

8. Le roi de la télévision. Comme vous êtes seuls, vous pouvez zapper autant que vous le voulez et personne ne pourra vous dire d’arrêter ! Du coup, vous regardez tous les documentaires, séries, films et publicités qui passent à la télévision. D’ailleurs, cette dernière devient votre plus fidèle compagne de solitude.

9. Le ridicule ne tue pas. Et pour preuve, les séances de chorégraphie et de karaoké que vous organisez inopinément et à toute heure de la journée et de la nuit. Vos voisins s’en portent garants.

10. En plus de regarder la télévision à toute heure de la journée, vous augmentez le volume comme si vous étiez en boite. Et comme vos voisins ne se plaignent jamais, vous en profitez !

Corvées de ménage

19-choses-bizarres-que-font-les-personnes-qui-vivent-seules-la-18eme-est-de-loin-la-plus-degoutante-2

11. La vaisselle ? Euh, comment vous dire ? Vous ne savez même plus si vous avez une seule fourchette de propre. D’ailleurs, l’évier de votre cuisine contient tellement d’assiettes sales que vous évitez de rentrer dans cette pièce pour ne pas vous rappeler de la corvée qui vous attend.

12. Vous portez le même pyjama depuis plusieurs jours et vous ne pensez même pas à mettre autre chose. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!?

13. Vous n’avez plus un seul t-shirt de propre. Votre linge sale jonche joyeusement le sol de votre maison et la machine à laver se désespère de fonctionner de nouveau un jour.

14. L’architecture de votre maison change du tout au tout… Alors que votre lit vous ouvre grand les bras, vous le boudez et préférez dormir dans le salon. Pour ce qui est de la cuisine, les assiettes traînent un peu partout dans votre appartement et n’attendent que votre bon vouloir pour être lavées !

Au secours…

19-choses-bizarres-que-font-les-personnes-qui-vivent-seules-la-18eme-est-de-loin-la-plus-degoutante

15. Au lieu de vous plier en quatre pour vous raser les jambes, les aisselles et les parties intimes, vous pouvez le faire maintenant confortablement installés devant la télévision. La pudeur, dites-vous ? Qui est-ce que ça choquerait ?

16. Votre meilleur ami ? Le silence ! D’ailleurs, à chaque fois que vous retrouvez vos amis, vous les trouvez trop bruyants et vous avez envie de vous enfermer de nouveau dans votre appartement.

17. Comme pour les vêtements, à part la porte d’entrée, toutes les fenêtres et les autres portes sont grandes ouvertes. Sous la douche, sur le trône, en train de dormir, de cuisiner, de vous habiller… Vous faites tout cela dans n’importe quelle pièce.

18. En parlant de bruits, vous ne vous retenez pas pour péter et roter quand l’envie vous prend de le faire. Qui s’en plaindrait ?

19. Vous profitez de l’occasion pour manger tout ce qui vous tombe sous la main. Et de préférence, des plats que vous avez commandés chez le traiteur du quartier. Pourquoi vous mettre derrière les fourneaux ? Après tout, personne n’est là pour en profiter !

D’ailleurs, à bien y réfléchir, vous trouvez votre vie de solitaire pas si mal que ça ! Prendre un colocataire ? Non, merci !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.