19 choses bizarres que font les personnes qui vivent seules ! La 18ème est de loin la plus dégoûtante !

Quand une personne vit seule, elle mène un train de vie assez spécial. En effet, elle réagit différemment puisqu’elle ne partage pas la vie et la maison de quelqu’un d’autre. Si vous êtes vous-même concernés par cet article, venez découvrir toutes les choses que vous faites (sans peut-être même vous en rendre compte) et que vous ne feriez JAMAIS en la présence d’une autre personne… Pour la 7, du coup, c’est loin d’être glorieux !

Habitudes bizarres !

19-choses-bizarres-que-font-les-personnes-qui-vivent-seules-la-18eme-est-de-loin-la-plus-degoutante-3

1. Vive le nudisme ! Quand vous êtes le seul maître à bord, vous épousez avec conviction la cause des nudistes. Pourquoi vous embarrasser un pantalon, d’une robe ou de chaussures quand vous pouvez vous promener aussi nus que le jour de votre naissance ?

2. Ce qu’il y a de bien à vivre seuls, c’est le fait de ne rien devoir partager. Vous avez une tablette de chocolat ? C’est tout pour vous ! Il ne reste qu’une seule part de pizza ? Vous n’avez plus qu’à l’avaler… N’est-elle pas belle la vie ?

3. Vous n’aimez plus inviter de gens chez vous… Vous passez tellement de temps dans votre intérieur qu’il se transforme en cocon. Du coup, à chaque fois que quelqu’un pénètre chez vous, vous le vivez très mal et vous n’avez qu’une seule hâte, le voir s’en aller.

4. Tout est amusant quand vous vivez seuls… Vous riez d’un rien. D’ailleurs, il vous suffit de penser à quelque chose de drôle pour éclater de rire. Parfois, il vous arrive même d’inventer des jeux comme quand vous étiez enfants. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez manger quand vous voulez, ce que vous voulez et où vous le voulez !

5. Comme dans Vendredi ou la vie sauvage, vous parlez dans le vide pour ne pas oublier comment faire. En effet, à force de rester seuls, votre QI risque de diminuer, votre lexique de se restreindre et votre voix de s’éteindre. Pour éviter la catastrophe, vous vous parlez à vous-mêmes et vous vous portez très bien !

6. A force d’être seuls, vous n’aimez plus vous retrouver en société ! Du coup, toutes les excuses sont bonnes pour éviter de sortir. Votre vie sociale en prend un sacré coup mais vous êtes les seuls à le savoir; alors ça ne vous dérange pas trop !

7. Tous les bruits se transforment en effraction… Même si vous vous la jouez indépendants, vous avez peur qu’un criminel se faufile dans votre appartement et que personne ne découvre votre corps à temps. Et juste pour ça, vous regrettez de vivre seuls.

8. Le roi de la télévision. Comme vous êtes seuls, vous pouvez zapper autant que vous le voulez et personne ne pourra vous dire d’arrêter ! Du coup, vous regardez tous les documentaires, séries, films et publicités qui passent à la télévision. D’ailleurs, cette dernière devient votre plus fidèle compagne de solitude.

9. Le ridicule ne tue pas. Et pour preuve, les séances de chorégraphie et de karaoké que vous organisez inopinément et à toute heure de la journée et de la nuit. Vos voisins s’en portent garants.

10. En plus de regarder la télévision à toute heure de la journée, vous augmentez le volume comme si vous étiez en boite. Et comme vos voisins ne se plaignent jamais, vous en profitez !