Les hommes ne comprennent que très rarement le comportement des femmes quand elles ont leurs ragnagnas… Pour eux, elles font toute une salade pour presque rien. Pourtant, à bien des égards, la période menstruelle est pire que la fin du monde. Vous n’en êtes pas convaincus ? Voici 17 raisons pour lesquelles les règles dépassent de loin l’apocalypse. De très, très, très loin !
Sommaire
Garde-robe
Alors que vous aimez particulièrement les vêtements moulants, vous devez faire une croix sur vos leggings et les habits de couleurs claires. Vous enfilez votre costume de Men in black et rasez les murs au cas où une goutte de sang parvient à tacher vos vêtements.
En rab
Vous gardez une tonne de tampons et de serviettes hygiéniques dans votre sac pour vous changer aussi souvent que possible. En effet, depuis que vous avez lu un article sur le syndrome du choc toxique, vous ne supportez plus de garder votre protection plus de 3h.
Les boutons

Votre belle peau n’est plus qu’un lointain souvenir. Même votre épiderme décide de se rebeller contre la guerre qui couve dans votre corps. Votre fond de teint et votre correcteur sont vos meilleurs alliés en période de ragnagnas.
Réactions
Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous êtes particulièrement émotives et sensibles quand vous avez vos règles. La moindre petite contrariété peut vous mettre d’une humeur de dogue ou vous transformer en fontaine d’eau. Votre homme marche sur la pointe des pieds quand vous êtes dans votre période !
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection