14 choses étonnantes que vous ignoriez sur la femme !

1 de 6

Les femmes restent un grand mystère pour les hommes. Ces derniers ont beau essayer de les comprendre, pour eux, elles semblent évoluer dans un monde qui leur est propre et qui reste impénétrable pour le sexe fort ! Difficile donc de les déchiffrer. Même le plus grand connaisseur de femmes ignore un certain nombre de choses sur elles.

Voici une sélection de 14 faits étonnants, uniques, surprenants et parfois amusants sur la femme. Vous aussi, mesdames, vous serez surprises de découvrir quelques-unes de ces informations qui vous touchent pourtant de près.

2 de 6

Santé

14-choses-etonnantes-que-vous-ignorez-sur-les-femmes5
http://atusaludenlinea.com/2015/08/20/vinculacion-entre-reflujo-acido-y-hernia-de-hiato/

1. Les femmes de grande taille seraient plus susceptibles de développer un cancer que celles de petite taille. L’une des raisons possibles serait liée aux hormones de croissance qui peuvent accroître le risque du cancer.
2. Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque chez les femmes sont différents de ceux des hommes. Ces derniers ressentent une douleur forte dans la poitrine, accompagnée d’une suffocation ou d’un étouffement. Une douleur qui est moins intense chez les femmes et qui est ressentie au niveau des épaules et souvent accompagnée d’une indigestion et de nausées.
3. Le cœur d’une femme est généralement plus petit et bat plus rapidement que celui d’un homme.

3 de 6

Grossesse

14-choses-etonnantes-que-vous-ignorez-sur-les-femmes
http://happy-ninp.com/ninkatu/497

4. Selon l’organisation mondiale de la santé (OMS), une femme perd la vie toutes les 90 secondes pendant une grossesse ou au cours d’un accouchement. La majorité de ces décès est liée aux infections, aux hémorragies, aux avortements à risque ou aux complications aggravées par la grossesse.
5. Les femmes peuvent tomber enceintes entre 5 jours et 8 jours après avoir fait l’amour.
6. Ronfler plus de 3 nuits par semaine pendant la grossesse est un signe annonciateur d’un bébé de petite taille. Celles qui ronflent durant leur grossesse ont également deux fois plus de probabilité d’accoucher par césarienne.
7. Actuellement, environ 40 % des américaines sont enceintes. Incroyable, non ?

4 de 6

Habitudes

https://linkbeef.com/20-weird-things-we-could-be-found-doing-before-smart-phones-existed/
https://linkbeef.com/20-weird-things-we-could-be-found-doing-before-smart-phones-existed/

8. Non ce n’est pas un cliché ! En moyenne, les femmes ne peuvent pas garder un secret plus de 47 heures et 15 minutes. Et plus de la moitié d’entre elles mettent ça sur le compte de l’alcool. Alors êtes vous toujours prêt à raconter vos secrets à une femme ?
9. Les femmes ont l’habitude de parler beaucoup plus que les hommes et prononcent approximativement 13.000 mots de plus qu’eux par jour.
10. Au Royaume-Uni, une femme posséderait en moyenne 111 sacs à main tout au long de sa vie.

5 de 6

Autres

http://www.bolsademulher.com/amor/passado-condena
http://www.bolsademulher.com/amor/passado-condena

11. Les papilles gustatives des femmes sont plus développées que celles des hommes. Alors messieurs, quand on vous dit que c’est délicieux, sachez que c’est vraiment délicieux.

12. Après calcul, une femme aurait ses règles pendant environ 4 ans. Vu comme ça, c’est un peu troublant.

13. Les hommes ont commencé à porter des chaussures à talon bien avant les femmes… Quand ? Au XVe siècle. Les femmes les ont ensuite adoptées pour avoir l’air plus masculines.

14. La plus jeune divorcée du monde était âgée de 10 ans. La petite fille a été mariée de force à un homme de 30 ans. Battue et violée, l’enfant s’est réfugiée trois mois plus tard dans un tribunal et a demandé le divorce.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.