14 activités pour fêter la Saint-Valentin en solo !

1 de 4

La Saint Valentin arrive à grands pas !

Toutes les personnes en couple attendent le 14 Février avec impatience, histoire de partager quelques tendres moments avec leur moitié. Qu’on se le dise honnêtement, la fête des amoureux est une aubaine pour les couples et un enfer pour les célibataires. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un(e) Valentin(e) pour célébrer cette journée spéciale ! Pour les célibataires, la St Valentin est une journée ordinaire bien qu’un peu frustrante et déprimante pour certaines personnes.

Pour vous éviter de broyer du noir, Rouge Framboise vous liste une série d’activités à réaliser pour fêter l’Amour en solo !

Si vous souhaitez rester à la maison

14 activités pour fêter la Saint-Valentin en solo ! 7
source : http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/articles-bien-etre/cadeau-celibat-st-valentin-1.1371146
  1. Dormir : Cette année, la Saint Valentin arrive en plein milieu de semaine, et on sait tous à quel point une longue journée de travail peut être fatigante. Profitez de ce moment pour dormir tôt et reprendre des forces !
  2. Soirée foot : Cette année, la Saint Valentin va causer pas mal de problèmes chez les couples. En effet, le 14 Février 2018 est un rendez vous footballistique important. C’est la Champions League, avec un Real Madrid/PSG à l’affiche ! Vous êtes célibataire, et vous n’avez donc aucune obligation ni aucun engagement… Une soirée foot ne serait pas de refus !
  3. Soirée pyjama entre copines : Vous avez sûrement des copines célibataires, qui se retrouveront également seules pour la Saint Valentin. Pourquoi ne pas organiser alors une soirée pyjama entre copines ? C’est toujours plaisant et réconfortant de se retrouver entre amies…
  4. Enchaîner les épisodes de vos séries préférées : Il y a forcément une nouvelle série que vous n’avez jamais eu le temps d’entamer… Profitez de cette occasion pour le faire. Cela vous occupera et vous changera les idées !
  5. Préparer un dîner entre copines : À défaut d’avoir un Valentin avec qui partager un merveilleux dîner aux chandelles, vous pouvez vous retrouver entre copines et préparer un bon dîner.
2 de 4

Si vous souhaitez sortir

14 activités pour fêter la Saint-Valentin en solo ! 8
source : http://www.canalvie.com/couple/amour-et-relations/articles-amour-et-relations/soiree-filles-1.793702
  1. Faire du shopping : Vous n’avez pas de Valentin et vous êtes triste de ne pas recevoir de cadeau ? Vous n’avez besoin de personne pour vous faire plaisir ! Une bonne séance shopping fera l’affaire.
  2. Prendre soin de vous : On n’a pas forcément besoin d’un amoureux pour prendre soin de soi. Ce n’est pas les Spa, les salons de coiffure et de massage qui manquent ! En plus de remonter le moral, c’est on ne peut plus relaxant.
  3. Aller voir un concert ou un spectacle : Vous avez probablement des copines célibataires qui n’ont rien à faire pour la Saint Valentin. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, sortez ensemble voir un concert ou un spectacle.
  4. Sortir faire la fête entre copines : Pas besoin d’un amoureux pour faire la fête. Les sorties entre copines sont bien meilleures et plus plaisantes. Qui sait, vous pourriez peut être faire une rencontre !
  5. Faire du sport : Le fait de vous dépenser en vous adonnant sport vous fera du bien. Profitez de votre abonnement à la salle de sport pour faire une bonne séance le soir de la Saint Valentin !
  6. Vous envoyer en l’air : Non pas en faisant l’amour, mais en vous payant un saut en élastique. C’est le must pour faire le plein de sensations fortes. Pensez y si vous n’avez pas trop peur du vide; c’est amusant et décompressant.
3 de 4

Si vous souhaitez vous offrir un petit voyage

14 activités pour fêter la Saint-Valentin en solo ! 9
source : https://www.holidayguru.fr/magazine-de-voyage/vivre-saint-valentin-parfaite/
  1. Voyager seule ou entre amis : Parfois le meilleur moyen d’éviter la déprime et de vous changer les idées est de casser la routine. Un petit voyage seule ou de préférence avec des amis peut être une très bonne idée.
  2. Rendre visite à la famille : On n’a pas besoin d’un amoureux pour fêter la Saint Valentin. On a tous une famille qu’on aime et que malheureusement on n’a pas souvent l’occasion de voir. Profitez de la Saint Valentin pour rendre visite aux personnes qui vous sont chers.
  3. Faire preuve de créativité : Le fait d’être seule le jour de la Saint Valentin peut être déprimant. Pour vous changer les idées, faites preuve de créativité. Organiser un camping entre amis au grand air peut être très amusant !
4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.