13 astuces pour améliorer votre routine beauté

Avoir les meilleurs produits de beauté ne suffit généralement pas à avoir les résultats recherchés. Au prix d’années d’expérience, les professionnels ont su développer diverses techniques et astuces. Ces dernières leur permettent d’atteindre avec précision, les résultats qu’ils recherchent. Afin de vous aider à tirer le meilleur de vos produits de beauté, Rouge Framboise vous présente 13 astuces pour améliorer votre routine beauté.

 

Manucure

13 astuces pour améliorer votre routine beauté (2)

 

  • Vous souhaitez faire sécher vos ongles plus facilement ? Mettez-y votre vernis à ongles comme d’habitude et trempez vos ongles dans de l’eau glacée pendant environ 1 minute. Cela vous permettra de faire sécher votre vernis de l’extérieur jusqu’à l’intérieur.
  • Avant d’appliquer votre vernis à ongles, mettez un peu d’huile d’olive sur vos cuticules. L’huile d’olive évitera au vernis débordant sur la peau de sécher ; ce qui le rendra donc facile à enlever. De plus, cette huile hydrate également vos cuticules.
  • Vous souhaitez rafraichir votre manucure mais n’avez pas le temps ? Et si vous trichiez un tout petit peu ! Au lieu de remettre une couche de vernis, mettez plutôt du vernis transparent et avant qu’il ne sèche, plongez vos doigts dans des paillettes pour ongles. Vous vous ferez ainsi un petit look glamour de dépannage en un rien de temps.
  • Si vous souhaitez enlever des brillants de vos ongles avec efficacité, nous avons une astuce toute simple pour vous. Appliquez le démaquillant sur vos ongles à l’aide d’un coton puis enveloppez-les avec du papier aluminium. Vous n’aurez plus qu’à attendre quelques minutes pour l’enlever et voir que les paillettes ont disparu.

Cheveux

13 astuces pour améliorer votre routine beauté (3)

 

  • Pour éviter que vos cheveux ne s’entremêlent, appliquez votre conditionneur sur toute la longueur de vos cheveux après le shampoing. Laissez-les ensuite sécher à l’air libre sans les peigner.
  • En essuyant vos cheveux, inclinez la tête vers l’avant afin de pouvoir commencer par les racines pour leur donner plus de volume.
  • En tressant vos cheveux, utilisez un gel spécial pour donner même à la plus simple des coiffures, un look plus net et structuré.
  • Si vos cheveux ont tendance à s’emmêler, commencez à les peigner depuis les pointes pour remontrer vers les racines. Cela vous aidera grandement à réduire les dommages.
  • Les shampoings secs ou la poudre pour bébé vous aident à éliminer l’excès d’huile de vos cheveux en un rien de temps. Appliquez-les sur vos racines et vos cheveux paraitront propres et sains.

Make-up

13 astuces pour améliorer votre routine beauté (4)

 

  • Avant de tailler des crayons pour yeux ou lèvres, laissez-les d’abord au réfrigérateur pendant quelques minutes. En faisant cela, vos crayons seront moins fondants.
  • L’huile de coco est un excellent démaquillant pour les yeux. Imbibez un disque de coton d’huile d’olive et nettoyez délicatement vos paupières avec. N.B : Ne frottez surtout pas la peau délicate en-dessous des yeux
  • Appliquez de la poudre translucide sur vos lèvres avant de passer votre rouge à lèvres afin d’éviter qu’il ne dérape.
  • Au matin, rincez-vous le visage à l’eau froide. Passez de façon délicate, des morceaux de glace sous la peau fragile des yeux. Grâce à ces deux astuces, vous éliminerez la sueur accumulée toute la nuit et vous vous sentirez beaucoup plus frais.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.