11 produits Make-up moins chers qu’un menu Big Mac !

Avec la fin de l’été et l’arrivée de l’automne, la température baisse. Et plus la température baisse, plus il nous est difficile de résister à l’envie de s’arrêter manger 3 fois par jour au McDo le plus proche. Si vous voulez canaliser votre envie de burger, transformez-la en envies cosmétiques.

Il n’est bien entendu pas du tout question de vous ruiner pour afficher un joli maquillage. Entre les marques de mode qui créent leurs collections Make-up à prix mini et les marques de Make-up qui sont spécialisées dans les produits cosmétiques à prix doux, vous avez l’embarras du choix.

Si vous pensez que petit prix est synonyme de mauvaise qualité, sachez que ces produits bradés doivent respecter les mêmes normes de la législation Européenne, que les marques de luxe.

Rouge à lèvre, mascara, eye-liner, crème, vernis à ongle et même une palette de fards à paupières au prix d’un d’un menu au McDo, c’est possible !

Par soucis d’économie, Rouge framboise vous a préparé une sélection de produits cosmétiques moins chers qu’un menu Big Mac !

No Comments Yet

Comments are closed