11 petits indices qui montrent que vous êtes véritablement amoureux !

Êtes-vous plutôt du genre à savoir que vous êtes amoureux ou du genre complètement à côté de la plaque ?

Il est bien plus facile de faire l’analyse des autres que la sienne. Si vous ne savez pas si vous êtes amoureux, Rouge Framboise vous propose de l’apprendre en traquant ces 11 indices. Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes grillé : vous êtes bel et bien raide dingue de lui/elle !

Ses yeux vous hypnotisent complètement !

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-1

Dès qu’il ou elle se trouve en face de vous, vous ne pouvez que plonger votre regard dans le sien. Pourquoi ? Parce que vous reconnaissez dans ses yeux une petite étincelle qui vous parle et qui vous chuchote que vous avez déjà trouvé l’amour !

Vous passez des heures à vous préparer…

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-4

Alors que ce genre de considérations vous laissent indifférents d’habitude, c’est aujourd’hui une toute autre histoire. Quoi, vous allez le/la voir ce soir ? Mais vous n’avez plus rien à vous mettre ! Vite, il vous faut quelque chose de beau et de sexy pour le/la rendre dingue de vous.

Vous lui faites confiance

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-2

Si vous affrontez un quelconque problème, vous vous tournez vers lui/elle pour lui en parler. Vous avez confiance en son opinion et savez que cette personne sera toujours de bons conseils.

Vous vous inquiétez constamment pour lui/elle

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-5

Dès que vous apprenez qu’il/elle affronte un problème, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous faire du mouron. C’est justement cet indice qui devrait le plus vous interpeller. Quelle serait l’origine de cette inquiétude, si ce n’est votre amour et votre attachement pour cette personne.

Vous êtes dans vos petits souliers !

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-3

Même si vous n’avez pas à stresser et que ce n’est pas du tout dans votre nature, vous êtes tout le temps intimidés quand vous vous retrouvez avec lui ou elle. Un seul de ses regards vous déstabilise et voilà que votre traître de cœur se met à tambouriner à 100km/h. Cerise sur le gâteau, vous avez des papillons dans le ventre !

Dès que vous pensez à lui ou à elle, vous souriez !

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-6

Juste le fait de penser à lui ou à elle vous donne des ailes. Vous avez l’impression que vous n’arrêterez jamais de sourire. Sa seule présence illumine votre journée et rend votre vie plus belle. Pourquoi ne pas en profiter ? C’est si beau l’amour !

Vous n’avez rien à changer en vous

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-8

Alors que vous cherchez d’habitude à camoufler quelques aspects de votre personnalité, vous ne le faites pas du tout avec lui/elle. Au contraire, vous avez l’impression que vous pouvez être aimés comme vous êtes et que vous n’avez rien à changer pour qu’il/elle vous accepte. Votre relation est une sorte de plaid bien chaud et douillet qui vous enveloppe délicatement dans sa chaleur.

Vous êtes jaloux(se) du temps qu’il/elle ne passe pas avec vous

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-9

Alors que vous pensez toute la journée à lui/elle, cette personne trouve tout de même le moyen de se faire désirer. Ne vous inquiétez pas trop, c’est juste un contre-temps qui vous empêche de profiter l’un de l’autre. Ne soyez pas jaloux(se). Une fois ensemble, vous pourrez roucouler aussi longtemps que vous le voudrez !

Votre passe-temps favori ? Le/La regarder dormir

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-7

Tandis que vous le/la regardez dormir, vous vous transformez en guimauve. Rien n’est plus doux, plus tendre et plus précieux que cet instant-là. Vous avez envie qu’il dure toute l’éternité. Vous pouvez le contempler sans même qu’elle/il puisse s’en rendre compte et vous en profitez plus qu’à votre tour.

Vous ne voulez pas vous quitter

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-10

Même si un tas de choses urgentes vous attendent, vous n’arrivez pas à vous quitter. Vous ressentez le besoin de rester ensemble pour profiter de votre bonheur et de votre amour. C’est mignon !

Il/Elle occupe toutes vos pensées

11-petits-indices-qui-montrent-que-vous-etes-veritablement-amoureux-11

Que vous soyez en train de dormir, de manger, de lire, de travailler, de parler… toutes vos pensées sont tournées vers lui/elle. Quand vous êtes amoureux, c’est tout votre quotidien et votre sens des priorités qui en prennent un coup.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.