11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles

5. Le Hulk

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 7

Un bodybuilder brésilien Romario avait la certitude que ces muscles imposants n’étaient pas suffisants pour ressembler à son héros, Le Hulk. C’est la raison pour laquelle il a décidé de se faire injecter du synthol pour gonfler ses bras au maximum. Malheureusement, son expérience aurait pu avoir une fin tragique, si ce n’était pour l’intervention des médecins qui l’ont sauvé d’une amputation imminente.

4. Rihanna

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 8

Il paraît que l’Inde a sa propre Rihanna ; Renee Kijur qui est absolument fière de sa ressemblance avec la superstar. Elle a même un compte Instagram qui prête à confusion avec celui de Rihanna. Leur ressemblance a donné un grand coup de main à Renee. En Inde, les gens préfèrent les mannequins à la peau plus claire. En revanche, les filles à la peau plus foncée ont souvent du mal à trouver du boulot dans le mannequinat.

Rihanna est une femme très attirante sur le plan universel, c’est la raison pour laquelle Renee utilise sa ressemblance avec la superstar pour sensibiliser la société indienne, surtout au sujet des retouches flagrantes que subissent les mannequins à la peau sombre.