11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles

Toutes les célébrités ont leurs supporters. Cependant, il existe un groupe spécial et minoritaire de fans qui ont recours à des mesures extrêmes pour ressembler le mieux possible à leurs stars préférées.

A titre d’exemple, l’argentin Mariano a perdu presque 100 kg pour ressembler à sa star fétiche; Le mannequin suisse Pixee Fox n’a pas hésité à enlever 6 côtes à l’image de Jessica Rabbit.

Ici à Rouge Framboise, on a étudié des photos de célébrités et celles de leurs fans dévoués, et on a désormais la certitude que quelques uns peuvent passer pour leurs sosies.


11. Megan Fox

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 14

Parmi ces deux là, qui est Megan Fox ? Oui, c’est la fille en bonnet. Vous êtes un peu confus ? On l’est tout pareillement. Il paraît que ce mannequin brésilien ressemble à Megan Fox plus que Megan fox avec elle-même. Voilà quelque chose qui pourrait vous intéresser : Ce mannequin a 2 millions de followers sur Instagram, ce qui est littéralement le double du taux de following de Megan Fox. Drôle, non ?

 

10. Madonna

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 15

Ça aurait pris 12 ans à Adam Guerra de Los Angeles pour accomplir son désir le plus profond pour ressembler à la reine de la pop. Il affirme que ça en valait absolument le coup. Il est désormais un des sosies les plus connus de Madonna, et un habitué au Venus D-Life show.

 

9. Ricky Martin

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 16

Ça fait plusieurs années que L’argentin Fran Mariano essaye de relever le défi ultime. Il veut ressembler à la pointe des détails au chanteur Ricky Martin. Pour réussir à faire cela, il a perdu beaucoup de poids. Voilà à quoi il ressemblait avant son grand make-over.

8. Kylie Jenner

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 17

La plus jeune des Kardashians, Kylie Jenner, a son propre sosie sur Instagram. Elle s’appelle Amira Boualleg. Elle a 16 ans, vit à Paris et affirme que les gens la dévisagent avec une impression de déjà-vu quand il l’aperçoivent dans la rue. Tout comme Kylie, Amira est une grande fan de produits de beauté et espère lancer sa propre marque un jour.

 

7. Superman

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 18

Herbert Chavez des Philippines, un méga fan de Superman, a subi 26 chirurgies pour calquer le modèle de son héros fictif. Il fait une grande collection de figurines de Superman depuis l’âge de 4 ans, espérant se transformer en super-héros un jour. Son rêve est devenu réalité quand il a fait ses 37 ans. Certes, il a fallu mobiliser un grand nombre d’efforts, mais Herbert est persuadé que tout ce qu’il a fait en vaut la peine.

6. Angelina Jolie

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 19

Chelsea Marr de l’Angleterre a été victime de cyber-bullying en raison de sa similitude avec Angelina Jolie. Cet violence a poussé Chelsea à abandonner sa carrière de mannequin, et travailler définitivement comme sosie de l’actrice. Hormis les commentaires négatifs qu’elle reçoit, elle est fière de ses ressemblances avec Angelina.

5. Le Hulk

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 20

Un bodybuilder brésilien Romario avait la certitude que ces muscles imposants n’étaient pas suffisants pour ressembler à son héros, Le Hulk. C’est la raison pour laquelle il a décidé de se faire injecter du synthol pour gonfler ses bras au maximum. Malheureusement, son expérience aurait pu avoir une fin tragique, si ce n’était pour l’intervention des médecins qui l’ont sauvé d’une amputation imminente.

4. Rihanna

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 21

Il paraît que l’Inde a sa propre Rihanna ; Renee Kijur qui est absolument fière de sa ressemblance avec la superstar. Elle a même un compte Instagram qui prête à confusion avec celui de Rihanna. Leur ressemblance a donné un grand coup de main à Renee. En Inde, les gens préfèrent les mannequins à la peau plus claire. En revanche, les filles à la peau plus foncée ont souvent du mal à trouver du boulot dans le mannequinat.

Rihanna est une femme très attirante sur le plan universel, c’est la raison pour laquelle Renee utilise sa ressemblance avec la superstar pour sensibiliser la société indienne, surtout au sujet des retouches flagrantes que subissent les mannequins à la peau sombre.

3. Leonardo DiCaprio

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 22

Konrad Annerud, un skateur et mannequin suédois, ressemble tellement à DiCaprio qu’il pourrait facilement interpréter son rôle dans un film biographique.

2. Kim Kardashian

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 23

Kim a un grand nombre de sosies, mais la canadienne Kamilla Osman est certainement le plus célèbre. Elle affirme qu’elle n’a jamais vraiment formulé le souhait de ressembler exactement à Kim, or c’est le cas maintenant. Elle a également fait partie du tournage d’un des épisodes de Keeping Up with the Kardashians. En plus, Kim a même publié un selfie les rassemblant sur son compte Twitter. Qui des deux est Kim Kardashian ? On ne saurait pas vous dire !

 

1. Jessica Rabbit, la petite sirène et d’autres

11 fans qui se sont emportés en voulant ressembler à leurs idoles 24

Pixee Fox, suédoise habitant à Las Vegas, ressemble à une variété de personnages issus du monde Disney. Elle se fait passer pour Jessica Rabbit, comme elle devient La petite sirène vue d’un autre angle.

La plupart des cosplayers n’atteignent pas ce niveau d’engagement. Pixee a décidé d’altérer son corps, son visage et a même sacrifié 6 côtes pour atteindre la finesse des princesses Disney.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.