10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été

1 de 5

L’été est la saison la plus propice pour expérimenter avec vos cheveux. La raison est simple : une nouvelle année apporte toujours une variété de nouveaux styles à adopter, mais on ne peut pas tout tester évidemment. On regrette parfois de ne pas avoir essayé un certain style qui sombre dans l’oubli à un moment, et qu’on se doit d’oublier tout pareillement.

Que ce soit le grand retour des foulards ou les tresses de cheveux, ou les cheveux argentés…l’été est presque achevé et on a absolument intérêt à essayer au moins un de ces styles de cheveux qui ont cartonnés en 2018.

Reflets de cristaux

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 21

La tendance à teindre les cheveux de 2018 en couleurs cristaux, ou plutôt la lumière que reflète ceux-ci. Cette technique est la dernière tendance servant à apporter une illusion d’arc-en-ciel tout au long de vos cheveux. Du rose quartz au violet améthyste, les lumières gemmes sont conçues pour refléter de diverses nuances de cristaux sur des cheveux blonds pour une finition délicatement colorée. Vous pouvez absolument vous approprier ce look si vous êtes blonde !

2 de 5

Blue flashy

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 22

La nuance bleu sci-fi de Haily Baldwin et le XXL navy de Kim Kardashian ont annoncé le retour officiel du bleu néon électrique au tapis rouge cette année 2018. C’est sans doute la couleur la plus expérimentale et la plus audacieuse cette année. On compte sur vous pour l’adopter avant la fin de cet été !

Les boucles naturelles

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 23

2017 a clairement développé une obsession pour les boucles naturelles qu’on a au réveil. 2018 a naturellement nourri cette fixation encore plus, et les bouclettes naturelles prennent encore plus d’élan. Honnêtement, vous pouvez carrément jeter le lisseur à la poubelle ! C’est votre année, filles aux cheveux bouclés ! Evitez de trop vous brosser les cheveux si vous voulez garder cette touche naturelle. Utilisez simplement vos doigts !

Blonde dirty

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 24

De Lily Collins à Selena Gomez, le style blonde dirty est le nouvelle couleur de l’élite. Ne touchez pas à vos racines ! Elle doivent rester sombres, et les longueurs doivent avoir une nuance dorée.Ah oui, les reflets dorés est le nouveau fétiche après le platinium !

3 de 5

Gonflés et animés

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 25

Fashion week nous a appris cette année que le temps des cheveux astiqués et super droit est bel et bien révolu ! Oui, c’est l’ère du jemenfoutisme et des cheveux qui vont dans tous les sens. On revient vers les années 80 que nous apprécions beaucoup ici à Rouge Framboise. Pas complètement disco et funk, mais le volume qui le caractérise est absolument présent cette année ! Rajoutez-en une couche de volume avant la fin de l’été, les filles !

Les foulards

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 26

Un peu de grand-mère, une touche de riviera cool, les foulards font leur retour imminent ! Après avoir fait leur apparition à Marc Jacobs cette année, empruntez le foulard à motifs flashy de votre nanny. L’idéal serait d’accompagner le foulard avec un tailleur italien, évidemment ! Et n’oubliez pas le chignon. Mais c’est surtout les motifs antiques qui font que le look soit un succès. Mettez-vous y avant que ce soit trop tard !

Les cheveux mouillés avec un plus

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 27

Certes, les cheveux mouillés ne sont pas propres à 2018, mais il y’a un petit détour que vous ne devez pas laisser passer. Alors, une fois que vous atteignez le résultat mouillé classique, laissez les ébouriffés pour honorer la dernière touche 2018 ! Honnêtement, c’est juste parfait pendant l’été. Comme ça, vous faites vous vous baignez tranquillement.

4 de 5

Les chouchous

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 28

On sent les années 90 par ici ! Oui oui, les chouchous font leur retour cette année grâce à Mansur Gavriel. Usez de votre chouchou pour garantir une queue de cheval décontractée qui va moins vers le rétro. Pas les chouchous gigantesques quand même ! les couleurs neutres sont de préférence. Ce n’est pas compliqué, dites donc !

Les tresses de l’écolière

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 29

Les tresses de l’écolière sont encore une fois sur le menu ! Un tout petit détail de plus cette année toujours dans le mood “care-free girl”, laissez les un peu désordonnées. Ça donne l’impression de la collégienne en retard le matin ! Utilisez des élastiques invisibles pour rester chic.

Cheveux argentés

10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été 30

L’année dernière, on a fait une fixation sur les cheveux gris et les pastels. 2018 a débarqué avec un peu plus de luxe ! Là on est plus dans le Steampunk. Le gris métallique qui fait tourner les têtes ! En somme, l’argenté est le nouveau gris. Ne laissez pas ça passer et adoptez ce look avant la fin de l’été.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.