En effet, ces princesses et reines en devenir ont l’art et la manière de choisir des robes paraissant tout droit sortir d’un conte de fée.
Si vous n’aimez pas les magazines People, vous avez très certainement raté les clichés de ces belles qui ont littéralement trouvé leur prince charmant.
Voici un aperçu des robes de mariées royales qui ont fait fureur ces dernières années.
Sommaire
La princesse Stephanie du Luxembourg
Cousue avec du fil d’argent, cette robe de mariée sur mesure signée Elie Saab est une véritable oeuvre d’art. La dentelle, les 50 000 perles, la superbe traîne qui n’en finit pas et le sourire rayonnant de la princesse Stephanie du Luxembourg en font l’une des plus belles robes princières du siècle.
La princesse Claire du Luxembourg

N’allons pas plus loin dans l’arbre généalogique de la princesse Stephanie et parlons de la sublime robe Elie Saab portée par sa belle sœur, la riche héritière Claire Lademacher, lors de son mariage avec le Prince Félix. Elles ont du goût les princesses du Luxembourg !
La Duchesse Kate de Cambridge
Célèbre pour sa longue idylle avec le Prince William, Kate Middleton a conquis tous les cœurs en apparaissant dans une sublime création d’Alexander McQueen.
Bien que ne faisant pas partie de la famille royale, il convient également d’évoquer la magnifique robe de mariée de Pippa (la sœur de Kate) signée Giles Deacon.
Superbe robe, n’est ce pas ?
La Princesse Sofia de Suède

La célèbre Sofia Hellqvist a ébloui tous ses royaux invités en apparaissant au bras du prince Carl. Cette création signée Ida Sjöstedt est blanche, épurée et belle à en mourir. Et le sourire éclatant du Prince Carl en admirant sa belle dulcinée est un véritable compliment en lui même !
La Princesse Madeleine de Suède
Aussi belle que la robe de mariée de la princesse Sofia, la divine création revêtue par la princesse Madeleine sort des ateliers de haute couture italiens Valentino. On ne peut que soupirer face à cette robe de toute beauté !
La Reine Letizia d’Espagne
La belle Letizia a choisi une robe au design, à la coupe et à la ligne résolument modernes. En effet, cette création signée Manuel Pertegaz est simple tout en étant somptueuse. La robe moule les formes de la future reine sans trop en révéler et le résultat est extraordinaire.
La Princesse Mette-Marit de Norvège
Si vous aimez les robes simples et épurées, vous allez tomber en amour devant la robe portée par la Princesse Mette-Marit de Norvège. Nous devons cette véritable ode pour les yeux aux deux designers Ove Harder Finseth et Anna Bratland.
La Princesse Charlène de Monaco
Armani a tapé dans le mille avec cette robe de mariée de rêve qui sublime l’élégance et la beauté naturelle de la princesse Charlène de Monaco.
La coupe quasi droite de la robe est originale, les broderies, le tissu doux et éclatant flattent à merveille la mariée princière. Cette création est une juste suite à la sublime robe portée par Grace Kelly une génération auparavant.
Lady Charlotte Wellesley
La fille du Duc de Wellington -et descendante de la Reine Victoria, s’est mariée dans une sublime robe signée Emilia Wickstead. Cette création découverte au niveau des épaules, à la ligne épurée et à la superbe traîne a sublimé les yeux des invités présents pour cette occasion.
La Reine Maxima des Pays Bas
Vêtue de sa sublime robe de mariée signée Valentino, la future Reine Maxima des Pays Bas a ravi ses invités et son peuple avec son sourire aussi modeste que sa robe magnifiquement sobre.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection