Du côté des filles
Manon
La jalousie est souvent perçue comme un signe d’attachement et d’amour, mais pour les Manon c’est synonyme de possessivité. Elles n’ont pas confiance en la gent masculine et s’emportent facilement. Faites attention, ce sont des détectives dans l’âme. Elles flairent les mensonges de très loin.
Marie
Elles ont besoin de beaucoup d’attention. Certes, c’est tout à fait normal d’être attentif à sa partenaire, mais avec Marie, il faut l’être à 200% ou sinon elle te le fait bien ressentir.
Laura
Elle ne prend souvent pas les choses au sérieux. La vie n’est pas qu’une partie de plaisir pour le commun des mortels et elle ne s’en rend pas forcément compte.
Camille
Camille a souvent tendance à se prendre pour le centre du monde. Il n’y a donc pas de place pour les autres. Le problème, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte ! Courage à vous, si vous êtes déjà tombé dans le panneau.
Pauline
Les Pauline sont souvent médisantes et peu fiables. Alors faites attention à ce que vous dites en leur présence car sans le vouloir, la Terre entière sera au courant de vos petits secrets. De plus, elles aiment avoir l’ascendant sur leur entourage et cela peut être très agaçant dans une relation amoureuse.