10 prénoms des femmes et des hommes à ÉVITER !

L’intérêt des nouvelles rencontres, c’est de découvrir différentes personnalités. Cependant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Au final, c’est comme ouvrir un cadeau : soit on est totalement FAN, soit on est déçu. Parfois, il arrive même qu’on reste perplexe. En terme de relations amoureuses, on se dit qu’on a cherché à connaître une personne qui, finalement, n’en valait pas la peine. C’était tout simplement une perte de temps en bonne et due forme ! Aujourd’hui sur Rouge Framboise, nous avons la solution pour remédier à votre problème. Nous allons vous présenter les 10 prénoms des hommes et des femmes qui sont à éviter en amour ! Ils sont d’un lourd… Vous nous remercierez un jour !

Du côté des mecs

Source : https://speek.dk/~Bjerget
Source : https://speek.dk/~Bjerget

Nicolas

Comme on dit trop d’amour, tue l’amour. Les personnes qui portent ce prénom ont tendance à en faire trop. Certes, c’est toujours sympathique d’être cajolée comme si on était une pierre précieuse mais au bout d’un moment cela devient fatiguant.

Alexandre

Les personnes qui se prénomment de la sorte ne prêtent pas beaucoup d’attention à la galanterie. Ils sont souvent francs et peuvent être blessants sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Thomas

Un séducteur dans l’âme ! Si vous cherchez une relation stable et durable, Thomas ne pourra sûrement pas répondre à vos attentes. Il n’hésite pas à user de son charme et de son don pour la manipulation pour obtenir ce qu’il veut.

Kevin

Il a des troubles de la mémoire surtout quand il faut régler la note d’addition. Il est normal de partager les frais d’un dîner, bien évidemment, mais il ne faut pas toujours laisser madame ou monsieur payer l’addition.

Maxime

Les Maxime sont des indécis ! Ils ne savent jamais ce qu’ils veulent. Et quand ils sont devant le fait accompli, ils se défilent. N’attendez surtout pas qu’ils fassent le premier pas. Faites attention ils ont tendance à jouer avec les sentiments des autres.

Du côté des filles

Source : https://wall.alphacoders.com/by_sub_category.php?id=168786
Source : https://wall.alphacoders.com/by_sub_category.php?id=168786

Manon

La jalousie est souvent perçue comme un signe d’attachement et d’amour, mais pour les Manon c’est synonyme de possessivité. Elles n’ont pas confiance en la gent masculine et s’emportent facilement. Faites attention, ce sont des détectives dans l’âme. Elles flairent les mensonges de très loin.

Marie

Elles ont besoin de beaucoup d’attention. Certes, c’est tout à fait normal d’être attentif à sa partenaire, mais avec Marie, il faut l’être à 200% ou sinon elle te le fait bien ressentir.

Laura

Elle ne prend souvent pas les choses au sérieux. La vie n’est pas qu’une partie de plaisir pour le commun des mortels et elle ne s’en rend pas forcément compte.

Camille

Camille a souvent tendance à se prendre pour le centre du monde. Il n’y a donc pas de place pour les autres. Le problème, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte ! Courage à vous, si vous êtes déjà tombé dans le panneau.

Pauline

Les Pauline sont souvent médisantes et peu fiables. Alors faites attention à ce que vous dites en leur présence car sans le vouloir, la Terre entière sera au courant de vos petits secrets. De plus, elles aiment avoir l’ascendant sur leur entourage et cela peut être très agaçant dans une relation amoureuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.