10 Destinations où les touristes ne sont plus vraiment les bienvenus

Santorin

10 Destinations où les touristes ne sont plus vraiment les bienvenus 10

La Grèce a été la destination de rêve ces dernières années. Avec ses magnifiques îles la Grèce a accueilli pendant longtemps de millions de touristes. Mais la Grèce veut limiter l’afflux des bateaux de croisières sur l’île de Santorin. De ce fait les autorités ont pris quelques mesures depuis 2017 pour diminuer les quota touchant les croisiéristes de 12 000 à 8 000 par jour.

 

Venise

10 Destinations où les touristes ne sont plus vraiment les bienvenus 11

La belle ville Italienne fait partie des plus belles villes romantiques du monde. C’est la parfaite destination pour des vacances en amoureux. Mais depuis un certain moment la ville a pris quelques mesures pour enrayer la fuite des habitants et éviter la destruction de la lagune et du patrimoine.

 

Mont-Blanc

10 Destinations où les touristes ne sont plus vraiment les bienvenus 12

Situé entre la France et l’Italie, le mont-blanc est un véritable chef d’oeuvre naturel. Considéré comme l’un des plus au sommet du continent, le mont-mont reçoit plusieurs visiteurs chaque année dont des alpinistes. Pour une question de lutte contre les accidents ainsi que les incivilités, un permis obligatoire sera exigé à partir de cet été pour effectuer une escalade.