10 objets et créatures mortels qui se passent pour des innocents

9. Les cocotiers

10 objets et créatures mortels qui se passent pour des innocents 4

Un cocotier, ne fait-il pas allusion à l’île paradisiaque où on compte passer le restant de nos jours ? Avez-vous déjà douté, ne serait-ce que l’ombre d’une seconde, que ces arbres juteux peuvent constituer un danger réel ? Ces géants peuvent atteindre jusqu’à 30 mètres de hauteur, et les noix de cocos en question peuvent peser jusqu’à 3 kg. Faites le calcul ! Imaginez seulement si une noix atterrissait directement sur votre crâne, alors que vous vous reposiez sous le cocotier ! Quelle horreur ! Boycottez les cocotiers !

8. Le oies

10 objets et créatures mortels qui se passent pour des innocents 5

Le animaux de ferme sont souvent considérés aussi « safe » que les animaux domestiqués. les parents se sentent tranquilles à laisser leurs enfants s’approcher d’une vache ou d’une poule. Mais qu’en est-il des oies ? Ne faites surtout pas confiance à ces créatures issues des fins fonds des abysses ! Regardez simplement l’image ci-dessus. Cela vous semble-t-il amical ? Ah non ! Ce n’est pas des animaux qui favorisent les caresses, ni les regards d’ailleurs. Les oies peuvent devenir très agressives, surtout quand elles s’apprêtent à pondre des œufs. Horrible et mortel !

7. pois rosaire

10 objets et créatures mortels qui se passent pour des innocents 6Vous n’avez surement pas l’habitude de manger quelque chose qui vous est inconnue. Mais on est jamais trop prudents ! Une graine ne vous semble peut-être pas susceptible de vous causer des problèmes, mais détrompez-vous ! Les graines de pois rosaires sont communément employées dans la production des bijoux et certaines tribus africaines les utilisent pour fabriquer des armes venimeuses. Une graine est amplement suffisante pour empoisonner la personne et la tuer ! Vous êtes prévenus.