Meubles en cuir

Pour entretenir vos meubles en cuir, vous pouvez imbiber un linge à l’aide d’un lait démaquillant pour le visage en insistant sur les tâches. Puis, lustrer le meuble avec un chiffon doux. Si les rayures présentes sur votre meuble en cuir vous dérange, essuyez-les avec de l’huile d’olive avec un tige coton. Répétez si une heure après le scratch se voit encore.
Poêles en fonte

Prendre soin d’une poêle en fonte permet qu’elle gagne en qualité avec l’âge. Pour cela, mettez une couche de désinfectant sur votre ancienne poêle en fonte, puis attachez la dans un sac à ordure afin qu’elle ne sèche pas pour une durée de 1 à 2 jours. Bien rincer, répéter l’action et mettez la dans un sac étroitement noué pendant 1 jour cette fois-ci. Puis, nettoyer la poêle à l’eau chaude et faites la tremper dans une eau tiède additionnée de vinaigre.
Meubles rembourrés en microfibre

Muni d’une éponge blanche et de l’alcool vous allez commencer par humidifier les tâches. Ensuite, laissez sécher et nettoyez avec soin les zones avec une brosse.
Des baskettes blanches

Si vos baskettes blanches ont perdues leurs éclats, nettoyez-les avec la mixture suivante : une cuillerée à café de liquide vaisselle, trois cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
Pour des semelles encore plus blanches, vous pouvez les nettoyer avec du dentifrice ou de l’alcool ménager puis rincer avec un chiffon humide.