_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.rougeframboise.com","urls":{"Home":"http://www.rougeframboise.com","Category":"http://www.rougeframboise.com/alimentation","Archive":"http://www.rougeframboise.com/2016/07","Post":"http://www.rougeframboise.com/psycho/choses-devez-savoir-couple-lion","Page":"http://www.rougeframboise.com/test-2","Attachment":"http://www.rougeframboise.com/?attachment_id=36547","Revision":"http://www.rougeframboise.com/non-classe/28663-revision-v1","Nav_menu_item":"http://www.rougeframboise.com/non-classe/31575","Omapi":"http://www.rougeframboise.com/?omapi=vdyghdyxvv0leas3"}}_ap_ufee
Santé

3 faits à connaître sur les dangers du lissage à la kératine

3-faits-connaitre-sur-les-dangers-du-lissage-la-keratine

Avant de devenir un soin capillaire proposé par les plus grandes marques de cosmétiques, la kératine est avant tout une protéine naturelle qui représente la matière première de nos cheveux. En effet, le cheveu est composé à 95% de cette kératine qui le protège contre les bruhings, les UV, l’eau de mer et d’autres facteurs extérieurs qui l’agressent. Cependant, notre réserve de kératine ne se renouvelle pas. Elle se vide au fil du temps à cause des brushings, des UV, des colorations et autres produits chimiques que nous appliquons sur nos cheveux.
Saisissant un marché à fort potentiel, certaines marques de produits capillaires se sont donc mises à commercialiser des soins à base de kératine visant à rendre les cheveux détendus et assouplis et atténuer les frisottis disgracieux. Certains industriels ont même proposé des comprimés à avaler pour compenser les carences de nos cheveux en kératine naturelle.
Suite au succès phénoménal qu’a connu la kératine  à travers le monde, Rouge Framboise a voulu creuser et connaître la face cachée de ce soin qui se dit réparateur et régénérateur d’éclat pour les cheveux les plus abîmés. Voici donc les 3 faits majeurs à connaître sur le lissage à base de kératine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Top