4 choses qui vous arrivent quand vous souffrez intérieurement…

Parfois, il nous arrive d’affronter des difficultés qui nous poussent à remettre en question nos idéaux, nos principes et les fondements même de notre existence. Notre souffrance est tellement profonde, tellement importante et tellement vive que nous n’arrivons pas à imaginer une vie « après ». Nous avons tous connu au moins une fois durant notre existence une période aussi douloureuse. Chacun d’entre nous a réagi à sa manière et a trouvé la bonne méthode pour se sortir de ce mal-être.

Si certaines douleurs s’extériorisent, d’autres sont trop « à vif » pour l’être. Nous préférons donc les passer sous silence en souhaitant que la souffrance n’en soit que plus brève.

Rouge Framboise s’adresse aujourd’hui à ces personnes qui souffrent en silence, qui pleurent quand personne ne les regarde, qui continuent de sourire envers et contre tout, qui espèrent malgré leur désespoir… Voici les choses qui vous arrivent quand vous souffrez intérieurement et que vous seuls pouvez véritablement comprendre !