Le sweat à capuche pour dormir quand on veut et où l’on veut

Qui n’a pas connu la désagréable sensation de fatigue en pleine journée et ne pas trouver où et comment caler sa tête ? Un jeune entrepreneur américain, Josh Woodle, confronté au même problème a décidé de trouver une solution. Il a conçu un sweat shirt à capuche dans laquelle est intégrée un oreiller qui se gonfle sur commande.

Dormir où l’on veut

source : http://ls.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2016/01/09/102335907_B977518483Z.1_20160109120926_000_GD35UFVFO.1-0.jpg

Quand la fatigue arrive, on ne se trouve pas forcément à proximité de son lit. Les nuits sont courtes, et les journées se remplissent d’activités qui nous fatiguent le corps et l’esprit. On aimerait bien trouver quelques minutes pour permettre à son corps de se détendre.

Comment fermer les yeux un instant si on est mal installé ? A la pause boulot, en voyage en train ou en avion, pas facile de s’endormir sans avoir la tête qui bascule à chaque endormissement.

Avec le sweat shirt de la marque Hypnos du designer américain Josh Woodle, il sera désormais possible de s’endormir où l’on veut. L’oreiller intégré dans la capuche permet de caler sa tête à sa guise, et ainsi se laisser tomber dans les bras de morphée.