Comment porter l’imprimé fleuri selon votre silhouette

Cela fait quelques saisons maintenant que l’imprimé fleuri envahit nos dressings et il n’est pas prêt à s’éclipser. En effet, il est devenu impossible de passer à côté de cette tendance incontournable. Joli, romanesque, féminin et frais… On ne s’en lasse pas !

Cet été, les bouquets se sont invités encore une fois sur nos tenues. Des grosses fleurs, des petites fleurs ou encore des fleurs flashy, y’en a pour tous les goûts et dans toutes les couleurs.

Aujourd’hui, nous vous ferons découvrir nos astuces pour faire le bon choix selon votre morphologie, et ainsi la mettre en valeur et être tendance.

Voici donc comment adopter l’imprimé fleuri selon votre morphologie.

Les règles de base pour porter l’imprimé fleuri

L’imprimé à fleurs se suffit souvent à lui même. C’est pourquoi il est déconseillé de le porter avec d’autres imprimés trop marqués comme l’imprimé léopard, zèbre ou rayures… il n’est également pas recommandé de le porter en total look sauf si l’on possède une silhouette bien élancée. Pour mettre votre silhouette et votre look en valeur et être toujours tendance, il faudra tout miser sur une pièce forte et la marier à des couleurs complémentaires ou neutres. Vous pouvez par exemple porter un chemisier fleuri, et l’associer avec une jupe noire et une petite veste de couleur unie.