6 costumes d’Halloween de dernière minute que vous avez déjà dans vos placards !

Si la petite robe noire ou blanche et la chemise beige ou blanche sont des incontournables de votre garde-robe, alors vous avez à peine à lever le petit doigt pour faire votre costume d’Halloween. Vous pouvez porter ces basiques de tant de façons différentes. Mais cette année, vous pouvez en faire le costume d’Halloween parfait sans dépenser d’argent et sans même quitter votre maison ! Voici une liste de 6 costumes d’Halloween que vous avez déjà dans votre placard sans même le savoir !

Avec une robe noire

Sorcière

Source : http://67.media.tumblr.com/a69ab55efe0724d5c0615ce627020909/tumblr_ne1c24OWfZ1twwawro1_500.jpg
Source : http://67.media.tumblr.com/a69ab55efe0724d5c0615ce627020909/tumblr_ne1c24OWfZ1twwawro1_500.jpg

Ce n’est pas très sorcier de vous déguiser en sorcière. Pour votre déguisement abracadabrant, il vous faut : Un rouge à lèvre noir, une petite robe noire, des bas résille, une paire de chaussures à bout pointue, un vieux balais et un chapeau que vous pouvez faire vous-même. Pour le chapeau : Formez un cône avec une feuille en carton noir, posez le cône sur une feuille noire en papier puis dessinez le contour du cône. Tracez un deuxième cercle, 5 centimètres plus large que le diamètre du cône. Découpez de petites bandes d’un centimètre à la base du cône et pliez-les vers l’extérieur pour faire des revers. Mettez un peu de colle sur chacun des petits revers, puis passez le cercle de papier par le haut du cône pour le fixer.  Et vous voilà enfin prête à jeter de mauvais sorts !

Gatsby

Source : http://assets.unique-vintage.com/media/catalog/product/B/l/Black_Lindy_and_Lace_Fringe_Flapper_Costume_4.jpg
Source : http://assets.unique-vintage.com/media/catalog/product/B/l/Black_Lindy_and_Lace_Fringe_Flapper_Costume_4.jpg

Pour jouer à la femme sexy sortie tout droit d’un film des années folles, il ne vous faut pas grand chose. Pour réussir ce déguisement, ce qu’il faut retenir c’est qu’il vous faut une robe noire de préférence à franges, des perles (sautoir, bracelet, boucles d’oreilles…), un fer à boucler et un headband (plumes et paillettes). Pour votre coiffure : Il vous suffit de coudre une plume et quelques perles sur une bande en sequin de la taille de votre tour de tête. Et voilà votre headband années 20 est prêt, en moins de 3 minutes. Prenez votre boucleur et faites de grosses boucles dans vos cheveux. Rassemblez-les en un petit chignon légèrement sur le côté et enfilez votre headband !