Trucs et astuces qui font mincir sans régime

Si vous aussi, vous en avez marre d’entendre parler de régime par ci, régime par là et que pourtant vous aimeriez bien perdre quelques kilos, cet article va vous intéresser. Voici quelques astuces qui vont aideront à perdre du poids sans entreprendre le moindre régime. En appliquant ces astuces, vous verrez votre taille s’affiner et vous vous sentirez mieux dans vos baskets.

Prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur

Source : http://static1.terrafemina.com/articles/5/29/50/35/@/355895-monter-les-escaliers-et-etre-epuisee-opengraph_1200-2.jpg

Au diable les salles de sport et les pénibles footings ! De toute façon, vous n’avez pas le temps pour ça. Pourtant, il est possible de brûler des calories autrement. Voici des astuces qui vous feront faire du sport sans que cela ne vous coûte pas un centime.

Prenez l’escalier pour monter à votre appart’ ou pour vous rendre au bureau. Laissez l’ascenseur ou l’escalator pour les mamies et les fainéantes et affrontez courageusement les marches d’escalier. Si en plus, vous serrez le ventre et les fesses à chaque marche, vous ferez votre séance de sport quotidienne sans vous ruiner.

Boire un grand verre d’eau

Source : https://files.sympa-sympa.com/files/news/part_7/74710/preview-439310-1200×630-99-1480496166.jpg

Un coupe faim naturel qui fonctionne à tous les coups, c’est bien celui de boire un grand verre d’eau à température ambiante juste avant de manger. Au réveil, avant le déjeuner ou le dîner, l’eau va remplir votre estomac et la sensation de satiété arrivera plus vite.

En effet, c’est une des astuces les plus déconseillées pour celles qui ont du mal à avoir de l’appétit, mais est au contraire de bon augure pour celles qui cherchent à le réduire.