On vous dit tout sur Dylan de Koh-Lanta 2017 !

https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/dQKUXme2AHf_tZ1U_5klfA–/aD03MjA7dz0xMjgwO3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/TeleLoisirs/110956-dylan-deja-evince-de-koh-lanta-cambodge-qu-on-parle-de-moi-en-bien-ou-en-mal-je-.jpeg

Comment résister à son corps de rêve et son regard de braise ? Vous l’aurez tous reconnu, il s’agit de Dylan qui s’est connaître grâce à sa participation à la saison 2017 de Koh-lanta, cette année tournée au Cambodge.

Dès l’annonce et la présentation des 18 candidats, les premiers tweets et likes ont commencé à fuser. Dylan s’est tout de suite fait remarquer par le public.

Vous vous en doutiez, ce n’est pas pour ses qualités d’aventurier qu’il doit sa notoriété, mais plutôt pour sa plastique qui n’a pas laissé la gente féminine insensible. Il pourrait même faire partie de ces célébrités qui font tant rêver les femmes.

Si sa “petite gueule d’ange” a très rapidement été remarquée, sa personnalité n’a laissé personne indifférente.

Ce que l’on sait sur Dylan

Agé de 22 ans, le jeune homme originaire du Luxembourg est agent immobilier de profession et aussi mannequin. Dylan est le 1er candidat  luxembourgeois à avoir participé à l’émission de Koh-Lanta.
Grâce à son expérience dans l’armée, il connaît le goût de l’effort et est sportif. Il pratique entre autres les sports de fitness.