Les Utilisations Alternatives De L’Aspirine Que Tout Le Monde Devrait Connaître !

Tout le monde a une boîte d’aspirine qui traîne dans son armoire à pharmacie. Ces cachets sont très prisés par ceux et celles qui se plaignent continuellement de migraines.

Au lieu d’utiliser ce médicament uniquement pour soulager vos maux de tête occasionnels, Rouge Framboise vous propose d’en découvrir des utilisations alternatives qui vont tout simplement vous époustoufler.

Vous serez d’autant plus intéressées quand vous saurez comment l’utiliser pour vous faire belles au quotidien et résoudre des problèmes typiquement féminins qui vous donnaient, jusqu’à aujourd’hui, du fil à retordre.

Pour avoir de beaux pieds

Source : http://www.la-beautenaturelle.com/2016/05/truc-simple-eliminer-callosites-pieds-aspirine.html
Source : http://www.la-beautenaturelle.com/2016/05/truc-simple-eliminer-callosites-pieds-aspirine.html

Maintenant que le beau temps est de retour, il faut absolument que vous preniez soin de vos pieds. Pour cela, vous pouvez réaliser une pâte naturelle que vous appliquerez en guise de masque. Dans un bol, mélangez quelques cachets d’aspirine écrasés, un filet d’eau et un peu de jus de citron. Touillez jusqu’à obtenir une préparation dont la consistance rivalise avec celle d’une pommade. Appliquez ce masque sur les zones sèches et rêches des pieds, laissez poser 5 minutes avant de rincer. La peau sera plus douce. Poncer les callosités sera également plus facile.

Appliquez de la vaseline puis emmaillotez vos pieds dans de grosses chaussettes. Découvrez, dès le lendemain, des pieds aussi doux que ceux d’un bébé.