Une recette HALLUCINANTE pour vous épiler !

De nos jours, la beauté physique est associée systématiquement à une peau imberbe qui ne présente aucune pousse de poils. Aussi, nous les femmes, sommes-nous obligées de nous épiler chaque 15 jours (ou moins pour certaines) pour arborer des jambes nickel et des aisselles bien clean.

Savez-vous qu’il existe une solution pour vous débarrasser des poils qui vous gênent ? En effet, cette méthode existait déjà à l’époque de nos grands-mères ou de nos arrières grands-mères. Il serait dommage de ne pas en profiter et de jeter l’astuce aux oubliettes. En tout cas, les effets ne se font pas trop attendre (2 semaines) et le résultat est BLUFFANT ! Pour ce faire, vous aurez besoin de :

  • 2 poignées de coques de noix vides
  • 1 tasse d’eau

Commencez par brûler les coques, jusqu’à les réduire en cendre. Mélangez la poudre obtenue avec de l’eau puis laissez reposer pendant 12 heures minimum. Prenez des bandes de gaze et trempez-les dans la préparation puis posez la compresse sur la zone à épiler pour 30 minutes. Refaites l’opération chaque jour. Vous remarquerez après quelques temps que la zone commence sérieusement à se dégarnir.

*pub2*

Fabuleux, n’est-ce pas ?

Une-recette-HALLUCINANTE-pour-vous-epiler-definitivement

Edit : Après expérience, certaines personnes affirment que les poils repoussent après un certain temps. Cette astuce s’apparente donc à une crème dépilatoire naturelle.