5 choses que votre esthéticienne voudrait que vous arrêtiez de faire !

Vous voyez votre esthéticienne une à deux fois par mois… Et c’est largement suffisant pour lier connaissance, discuter et sympathiser. Peut-être même la considérez-vous comme une amie si vous êtes une cliente assidue et fidèle. Un peu comme les coiffeuses et comme tous les métiers du monde, le travail d’esthéticienne comporte des avantages et des inconvénients. Parmi ces inconvénients, toutes les choses que votre esthéticienne voudrait vous révéler sans trop oser.

En effet, elle aurait quelques conseils à vous donner avant que vous ne preniez rendez-vous avec elle. Curieuse de découvrir ce qu’elle souhaiterait vous confier ? Jetez un coup d’œil sur la suite de cet article !

Attendez-un peu…

Source : http://www.wellandgood.com/good-looks/13-things-you-really-want-to-know-before-your-first-or-next-bikini-wax/
Source : http://www.wellandgood.com/good-looks/13-things-you-really-want-to-know-before-your-first-or-next-bikini-wax/

Certaines femmes courent chez leur esthéticienne dès que les poils commencent à pointer le bout du nez. Pour que l’épilation soit efficace et aussi indolore que possible, il faut qu’il y ait une repousse d’au moins 2 ou 5 mm. Si la longueur n’est pas bonne, ça ne fonctionnera pas et vous perdrez votre temps et votre argent pour un résultat passable.