3 conseils pour des lèvres sublimes et sensuelles

Avoir des lèvres sublimes et sensuelles, c’est un peu le rêve de toutes les femmes. Mais avec notre mode de vie et les conditions climatiques, nos lèvres deviennent vite sèches, gercées et ternes.

Pour retrouver des lèvres douces, roses et pulpeuses, il est important de suivre une certaine routine de soins.

Pour que vous puissiez avoir de belles lèvres, Rouge Framboise partagera avec vous aujourd’hui quelques astuces et recettes naturelles.

Découvrez donc nos 3 conseils pour des lèvres sublimes et sensuelles !

 

Pour avoir des lèvres douces

Pour avoir des lèvres plus douces, la première chose à faire et de vous débarrasser des cellules mortes. Pour cela, pensez à exfolier régulièrement vos lèvres.

Comme le reste du corps, les lèvres ont également besoin d’un gommage. Vous pouvez donc utiliser des recettes naturelles et classiques comme le gommage au sucre et au miel. Vous pouvez également vous débarrasser des cellules mortes à l’aide d’une brosse à dents.

Si vos lèvres sont fragiles, vous pouvez opter pour d’autres méthodes plus douces. Vous pouvez ainsi exfolier vos lèvres grâce à des masques pour les lèvres. Vous pouvez également les gommer en mettant une couche épaisse de baume, laissez agir pendant une vingtaine de minutes avant de les essuyer avec du coton.

Pensez également à les hydrater bien souvent avec des baumes, des crèmes hydratantes pour les lèvres ou certaines matières grasse comme l’huile d’oliv, l’huile d’amande douce ou encore le beurre de karité.